Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pfff Minette de 18 ans abandonnée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben heureusement qu'ils ont du coeur chez mon véto ! Un couple âgé est arrivé pour amener une minette (gouttière, 18 ans noire et blanche, très mimi et affectueuse !) et a demandé son euthanasie parce qu'elle miaulait la nuit et perdait ses poils ! :las:En fait il s'avère que la minette est juste un peu déprimée parce qu'ils ne s'occupent pas assez d'elle et elle s'ennuie ! Rien à faire pour les faire changer d'avis ! mais le couple parti, les vétos ne l'ont pas euthanasiée ! ils ont gardé la minette à la clinique et cherchent une très bonne maison pour que la minette trouve quelqu'un qui lui donne l'affection qu'elle mérite !! Chouette réation ! si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de câlins et saura lui en donner... Merci pour elle... elle en vaut la peine... j'espère que les 2 égoïstes... enfin j'en dirai pas plus...:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais cela arrive à tous le monde j'ai eut le cas avec mon goutiere de 14 an qui hurlé la nuit on à tenu 6 mois mais les medoc ne fesait rien il perdait la boule et je n'ais pas eut trop le choix car j'ai 3 enfants qui ne dormais plus il y à des choix difficile et j'ai mis longtenp à m'en remettre et je l'ais fait partir au royaume des chats et l'ayant cnnu pendant 14 an je savais qu'il avait un probleme de santé du à sont age , et je pense toujours à lui cela fait maintenant 3 an et je ne loublierais pas .si c'est personne agé l'on eut 18 an c'est qu'il l'aié leur chat alors ne jugé pas trop vite.:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ces vieux cons finiront à l'hospice .....

J'essaie d'en parler autour de moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahou



Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que ton chat était malade ! mais là rien ! juste de l'ennui ! elle est en pleine forme malgré son âge ! c'est une demande d'euthanasie par commodité ! rien à voir avec un animal malade, comme le tien ! donc rien à voir !
Revenir en haut de page
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n'est que part comodité je te comprend et c'est inhumain de faire ça à un minou apres 18 de bonheure aupres d'un chat.
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il ne faut pas juger trop vite, mais faire euthanasier une chatte de 18 ans, sans plus ample procès, me parait ahurrissant!!!!
un chat qui souffre, oui il faut le laisser partir, mais si les vétos ont jugé bon de la garder, c'est que sa santé n'est pas tellement en péril, enfin!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai d'ailleur moi meme encore une mamie persan de 16 an plus en bonne état de santé il lui arrive de ne plus mangé pendant plusieur jour je lui donne des croquette chaton c'est ce que me recomande la representante rc car ma minette et au bout du rouleau et pleure de temps en temps la nuit mais j'attend qu'elle s'eteingne toute seul .
Revenir en haut de page
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 23h21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce qu'on est vieux. Ils ont le mérite d'avoir vécu. ##### alors, moi je les aime. Ce n'est peut-être qu'un don ....................mais je les aime..............Oui, maintenant ils sont 'fragiles'..................Zut alors,tous à la potence!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce quie st triste c'est qu'ils avaient peut être juste besoin qu'on les aide . C'esta rrivé à de très vieux voisins qui n'ont plus pu s'occuper momentanément de leur minette de 16 ans . D'autre voisins jeunes retraités l'ont prise en charge le temps qu'ils se remettent . La minete est morte de sa belle mort et ils en ont repris une autre . Je ne me fait pas de souci, personne ne la laissera dehors s'il arrive quelque chose à ses maîtres ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 15h51    Sujet du message: Répondre en citant

elvella je te signale que mahou travaille en école elle n'a dc accès au net qu'en rentrant vers 17h!elle ne s'attendait pt être pas à une si bonne nouvelle aussi vite si jamais tu la prends!je suis sure qu'elle va vite te contacter :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai transmis le message à mahou qui va te contacter:sourire
Revenir en haut de page
Mahou



Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réactions ! ces gens ont laissé la minette non pas parce qu'ils allaient en maison de retraite, mais juste parce qu'ils ne la voulaient plus ! par simple convenance !Elle va très bien, est restée à la clinique où elle est câlinée par tout le personnel ! si il y avait eu un souci, je l'aurais ramenée à la maison ! j'ai une chambre d'ami !
Je vous joins par mail de suite ! la minette est dans le nord du département de l'isère.
:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum