Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 21h07 Sujet du message: |
|
|
Ben heureusement qu'ils ont du coeur chez mon véto ! Un couple âgé est arrivé pour amener une minette (gouttière, 18 ans noire et blanche, très mimi et affectueuse !) et a demandé son euthanasie parce qu'elle miaulait la nuit et perdait ses poils ! :las:En fait il s'avère que la minette est juste un peu déprimée parce qu'ils ne s'occupent pas assez d'elle et elle s'ennuie ! Rien à faire pour les faire changer d'avis ! mais le couple parti, les vétos ne l'ont pas euthanasiée ! ils ont gardé la minette à la clinique et cherchent une très bonne maison pour que la minette trouve quelqu'un qui lui donne l'affection qu'elle mérite !! Chouette réation ! si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de câlins et saura lui en donner... Merci pour elle... elle en vaut la peine... j'espère que les 2 égoïstes... enfin j'en dirai pas plus...: |
|
|
|
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 21h16 Sujet du message: |
|
|
tu sais cela arrive à tous le monde j'ai eut le cas avec mon goutiere de 14 an qui hurlé la nuit on à tenu 6 mois mais les medoc ne fesait rien il perdait la boule et je n'ais pas eut trop le choix car j'ai 3 enfants qui ne dormais plus il y à des choix difficile et j'ai mis longtenp à m'en remettre et je l'ais fait partir au royaume des chats et l'ayant cnnu pendant 14 an je savais qu'il avait un probleme de santé du à sont age , et je pense toujours à lui cela fait maintenant 3 an et je ne loublierais pas .si c'est personne agé l'on eut 18 an c'est qu'il l'aié leur chat alors ne jugé pas trop vite.:: |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 21h18 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ces vieux cons finiront à l'hospice .....
J'essaie d'en parler autour de moi. |
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 21h19 Sujet du message: |
|
|
Je comprends que ton chat était malade ! mais là rien ! juste de l'ennui ! elle est en pleine forme malgré son âge ! c'est une demande d'euthanasie par commodité ! rien à voir avec un animal malade, comme le tien ! donc rien à voir ! |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 21h22 Sujet du message: |
|
|
si ce n'est que part comodité je te comprend et c'est inhumain de faire ça à un minou apres 18 de bonheure aupres d'un chat. |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 21h23 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il ne faut pas juger trop vite, mais faire euthanasier une chatte de 18 ans, sans plus ample procès, me parait ahurrissant!!!!
un chat qui souffre, oui il faut le laisser partir, mais si les vétos ont jugé bon de la garder, c'est que sa santé n'est pas tellement en péril, enfin!!!! |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 21h26 Sujet du message: |
|
|
j'ai d'ailleur moi meme encore une mamie persan de 16 an plus en bonne état de santé il lui arrive de ne plus mangé pendant plusieur jour je lui donne des croquette chaton c'est ce que me recomande la representante rc car ma minette et au bout du rouleau et pleure de temps en temps la nuit mais j'attend qu'elle s'eteingne toute seul . |
|
|
|
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 23h21 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce qu'on est vieux. Ils ont le mérite d'avoir vécu. ##### alors, moi je les aime. Ce n'est peut-être qu'un don ....................mais je les aime..............Oui, maintenant ils sont 'fragiles'..................Zut alors,tous à la potence! |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 10h49 Sujet du message: |
|
|
Ce quie st triste c'est qu'ils avaient peut être juste besoin qu'on les aide . C'esta rrivé à de très vieux voisins qui n'ont plus pu s'occuper momentanément de leur minette de 16 ans . D'autre voisins jeunes retraités l'ont prise en charge le temps qu'ils se remettent . La minete est morte de sa belle mort et ils en ont repris une autre . Je ne me fait pas de souci, personne ne la laissera dehors s'il arrive quelque chose à ses maîtres ; |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 15h51 Sujet du message: |
|
|
elvella je te signale que mahou travaille en école elle n'a dc accès au net qu'en rentrant vers 17h!elle ne s'attendait pt être pas à une si bonne nouvelle aussi vite si jamais tu la prends!je suis sure qu'elle va vite te contacter : |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 18h03 Sujet du message: |
|
|
j'ai transmis le message à mahou qui va te contacter: |
|
|
|
Mahou
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 18h11 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réactions ! ces gens ont laissé la minette non pas parce qu'ils allaient en maison de retraite, mais juste parce qu'ils ne la voulaient plus ! par simple convenance !Elle va très bien, est restée à la clinique où elle est câlinée par tout le personnel ! si il y avait eu un souci, je l'aurais ramenée à la maison ! j'ai une chambre d'ami !
Je vous joins par mail de suite ! la minette est dans le nord du département de l'isère.
: |
|
|
|
|