Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Vomissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johann
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 13h56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde , jai une petite chatonne de trois semaine qui vomi et qui a de la diarée que doije faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 14h01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Johann...

Tres simple, tu fonces chez le veto qui lui donnera ce qu il faut. Si c est une enterite que tu ne soignes pas bien, ça risquerait de devenir chronique et puis quand meme, à cet age ça doit etre hyper dnagereux quand ils se vident non?...dejà qu ils sont pas bien costauds...
orange
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 14h22    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai comme ling, tu fonces chez le véto car une diarrhée et des vomissements
à trois semaines c'est dangereux;
c'est une petite que tu as nourri au biberon?
tu lui as changé son alimentation?
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à trois semaines que tout peut arriver !!!!!!!!!!!!!!!!! vas y fonce ...... et tiens nous au courant.......................on croise les doigts.............attention à la déshydratation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clementine

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, agir très rapidement sinon très gros risque de déshydratation, surtout à ces age !
Chalou

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 14h43    Sujet du message: Répondre en citant

Johann tiens nous au courant réhydrate t'a pas du glucose ??? :snif Ses lèvres sont comment blanches, bleues, ou roses ????? température ...... m'enerve .........
Chalou

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 17h05    Sujet du message: Répondre en citant

Johann, et alors tu en es où ?????? :snif:snif:snif
Johann

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2004, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

jen est que je suis au boulot , que ma mére et avec la chatte et que je vient juste de l'appellé pour lui dire quelle court chez le veto , mais elle y etait deja allé . il lui a donné du clamoxile en injection , moi je lui est fait des injection de glucose et de chlorure de sodium avant de partir , en lui en metan egalement dans la bouche . En general sa marche mais le probléme c que d'habitude c'est moi qui reste a les soigné et que là je ne suis pas avec et sa me saoul , bref plus que 15 minute et je rentre la voir pour men occupé je vous tiens au courant .
ps : ou c la petite virgule , je ne lui et pas changer sont alimentation puisque quelle téte leur maman adoptive .
Mais bon vue la chaleur quil a fait hier ...
a tout a l'heure et merci :prie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: