Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johann FDA de bronze
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 13h56 Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde , jai une petite chatonne de trois semaine qui vomi et qui a de la diarée que doije faire ? |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 14h01 Sujet du message: |
|
|
Salut Johann...
Tres simple, tu fonces chez le veto qui lui donnera ce qu il faut. Si c est une enterite que tu ne soignes pas bien, ça risquerait de devenir chronique et puis quand meme, à cet age ça doit etre hyper dnagereux quand ils se vident non?...dejà qu ils sont pas bien costauds... |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 14h22 Sujet du message: |
|
|
je dirai comme ling, tu fonces chez le véto car une diarrhée et des vomissements
à trois semaines c'est dangereux;
c'est une petite que tu as nourri au biberon?
tu lui as changé son alimentation? |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 14h27 Sujet du message: |
|
|
C'est à trois semaines que tout peut arriver !!!!!!!!!!!!!!!!! vas y fonce ...... et tiens nous au courant.......................on croise les doigts.............attention à la déshydratation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 14h27 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, agir très rapidement sinon très gros risque de déshydratation, surtout à ces age ! |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 14h43 Sujet du message: |
|
|
Johann tiens nous au courant réhydrate t'a pas du glucose ??? : Ses lèvres sont comment blanches, bleues, ou roses ????? température ...... m'enerve ......... |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 17h05 Sujet du message: |
|
|
Johann, et alors tu en es où ?????? ::: |
|
|
|
Johann
|
Posté le: Lun 07 Juin 2004, 18h10 Sujet du message: |
|
|
jen est que je suis au boulot , que ma mére et avec la chatte et que je vient juste de l'appellé pour lui dire quelle court chez le veto , mais elle y etait deja allé . il lui a donné du clamoxile en injection , moi je lui est fait des injection de glucose et de chlorure de sodium avant de partir , en lui en metan egalement dans la bouche . En general sa marche mais le probléme c que d'habitude c'est moi qui reste a les soigné et que là je ne suis pas avec et sa me saoul , bref plus que 15 minute et je rentre la voir pour men occupé je vous tiens au courant .
ps : ou c la petite virgule , je ne lui et pas changer sont alimentation puisque quelle téte leur maman adoptive .
Mais bon vue la chaleur quil a fait hier ...
a tout a l'heure et merci : |
|
|
|
|