Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8265 FDA de bronze
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 21h44 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir une dame au téléphone qui a trouvé une femelle de type maine coon à Clapiers (34), gris clair et gris foncée, qui est chez elle depuis qques jours. Si vous avez entendu qn qui a perdu une chattone vers ce coin, n'hésitez pas à me laisser un message! Demain elle va chez le véto pour voir une éventuelle identification, la femelle est tombée chez une gentille dame, on espère retrouver le propriétaire rapidement!
Merci : |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 22h46 Sujet du message: |
|
|
Terza, quand j'ai lu clapiers, ca ma fait un tour de sang::rire:quoi un chat dans un clapier....ouf quand j'ai lu le message::
amicalement :: |
|
|
|
wf8265
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 10h25 Sujet du message: |
|
|
:moque:Oui Aphro, quand j'ai relu ça m'a fait bizarre aussi bien que je connaisse le village!!! :
enfin, j'espère que la minette va etre identifiable pour qu'on retrouve son propriétaire et que le propriétaire cherchait bien sa minette... ce qui n'est pas sur, la dame chez qui elle a attérit est une 'recueilleuse' d'animaux, hasard ou coincidence?? on ne sait pas encore... je tiens au courant sur ce fil pour ceux que ça intéresse!!!
BIZ MA APHRO :: |
|
|
|
wf8265
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 12h33 Sujet du message: |
|
|
Suite des événements, la chattone n'a pas pu etre identifiée... donc pas de trace du propriétaire.
LA femelle n'est pas de type maine coon d'après le véto mais de type angora, elle a environ 2/3ans, est très gentille, très affectueuse. Si vous connaissez la famille de cette chattone ou si vous souhaitez adopter une chattone, n'héstiez pas à me laisser un message, je transmettrai à la dame qui m'a contacté.
Merci beaucoup. |
|
|
|
|