Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chatte maine coon trouvée clapiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8265
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une dame au téléphone qui a trouvé une femelle de type maine coon à Clapiers (34), gris clair et gris foncée, qui est chez elle depuis qques jours. Si vous avez entendu qn qui a perdu une chattone vers ce coin, n'hésitez pas à me laisser un message! Demain elle va chez le véto pour voir une éventuelle identification, la femelle est tombée chez une gentille dame, on espère retrouver le propriétaire rapidement!
Merci :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 22h46    Sujet du message: Répondre en citant

Terza, quand j'ai lu clapiers, ca ma fait un tour de sang:rire:rire:quoi un chat dans un clapier....ouf quand j'ai lu le message:rire:rire

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

:moque:Oui Aphro, quand j'ai relu ça m'a fait bizarre aussi bien que je connaisse le village!!! :rire
enfin, j'espère que la minette va etre identifiable pour qu'on retrouve son propriétaire et que le propriétaire cherchait bien sa minette... ce qui n'est pas sur, la dame chez qui elle a attérit est une 'recueilleuse' d'animaux, hasard ou coincidence?? on ne sait pas encore... je tiens au courant sur ce fil pour ceux que ça intéresse!!!
BIZ MA APHRO :amoureux:chat
Revenir en haut de page
wf8265



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 364

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

Suite des événements, la chattone n'a pas pu etre identifiée... donc pas de trace du propriétaire.
LA femelle n'est pas de type maine coon d'après le véto mais de type angora, elle a environ 2/3ans, est très gentille, très affectueuse. Si vous connaissez la famille de cette chattone ou si vous souhaitez adopter une chattone, n'héstiez pas à me laisser un message, je transmettrai à la dame qui m'a contacté.
Merci beaucoup.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum