Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
elle se couche dans le bac à litiere...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004, 02h25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j ai trouvé que Vanille ne sentait pas tres bon, j ai pensé que c etait parce qu elle venait de sortir du bac, bien que jamais apres y etre allées mes chattes sentaient.

Là je viens de comprendre, je viens de la retrouver couchée ds le bac!!!!!!!!!!! Quelle horreur...vous vous rendez compte?
Alors ce qu il y a c est qu hier j ai remis la porte ( c est un bac fermé avec filtre et porte ). Je l avais enlevé au debut car Vanille n arrivait pas à la pousser. Donc pas de prob, j ai verifié hier que ça ne l empechait pas d aller faire ses besoins proprement dedans...J etais toute contente en me disant que j avais eu de la chance question proprete avec mes chats. He bien non, pas du tout, qu elle dorme dedans c pire que tout je trouve... Heureusement que je nettoie souvent dans la journee...

Pourquoi fait elle ça ? L'appartement est pourtant calme, elle a d autres endroits pour etre tranquille...Sur 100m2, une seule piece est interdite, c est la cuisine.Je ne comprends pas.
Quelqu un a t il dejà eu ce problème?
Moi je pense qu elle a aimé l aspect bien fermé, mais bon c est pas top, que dois je faire pour l empecher de faire ça?:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004, 08h32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible qu'elle aime les endroits fermés.à ce moment là,laisse lui à disposition sa caisse de transport,Toupie y fait sa sieste régulièrement.bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004, 12h25    Sujet du message: Répondre en citant

Non Anne,

elle sait tres bien en sortir, je la vois sortir et rentrer sans problème quand elle veut.
Je crois avoir une idée, je crois hier il y a eu un problème avec Mya et qu elle a cherhcé à la fuir. A vérifier.
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

demande des explications à mya lol:rire
Revenir en haut de page
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2004, 16h33    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite expérience:

J'ai appris à Umane à entrer et sortir... en l'aidant à soulever la porte, en lui montrant la manip.

Avec mon petit dernier, Van'S ... c'est différent.. il entre et sort avec ou sans porte... mais quand il y a la porte, je l'ai surpris en rentrant qu'à moitié... au 3/4 je devrais dire.

Il a commencé à faire pipi, 3 pattes dedans les ... 2 autres dehors !!!! hihi! :muet et donc pipi dehors !!!

Donc je lui montre aussi comment entrer...

Bref.. il s'éduque doucement...

T'inquiète Swiffette, ça va aller..

My 2 :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum