Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ling FDA d'or
|
Posté le: Lun 31 Mai 2004, 02h25 Sujet du message: |
|
|
Ce matin j ai trouvé que Vanille ne sentait pas tres bon, j ai pensé que c etait parce qu elle venait de sortir du bac, bien que jamais apres y etre allées mes chattes sentaient.
Là je viens de comprendre, je viens de la retrouver couchée ds le bac!!!!!!!!!!! Quelle horreur...vous vous rendez compte?
Alors ce qu il y a c est qu hier j ai remis la porte ( c est un bac fermé avec filtre et porte ). Je l avais enlevé au debut car Vanille n arrivait pas à la pousser. Donc pas de prob, j ai verifié hier que ça ne l empechait pas d aller faire ses besoins proprement dedans...J etais toute contente en me disant que j avais eu de la chance question proprete avec mes chats. He bien non, pas du tout, qu elle dorme dedans c pire que tout je trouve... Heureusement que je nettoie souvent dans la journee...
Pourquoi fait elle ça ? L'appartement est pourtant calme, elle a d autres endroits pour etre tranquille...Sur 100m2, une seule piece est interdite, c est la cuisine.Je ne comprends pas.
Quelqu un a t il dejà eu ce problème?
Moi je pense qu elle a aimé l aspect bien fermé, mais bon c est pas top, que dois je faire pour l empecher de faire ça?: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 31 Mai 2004, 08h32 Sujet du message: |
|
|
c'est possible qu'elle aime les endroits fermés.à ce moment là,laisse lui à disposition sa caisse de transport,Toupie y fait sa sieste régulièrement.bises |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Lun 31 Mai 2004, 12h25 Sujet du message: |
|
|
Non Anne,
elle sait tres bien en sortir, je la vois sortir et rentrer sans problème quand elle veut.
Je crois avoir une idée, je crois hier il y a eu un problème avec Mya et qu elle a cherhcé à la fuir. A vérifier. |
|
|
|
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Lun 31 Mai 2004, 12h27 Sujet du message: |
|
|
demande des explications à mya lol: |
|
|
|
Mygalito FDA d'or
|
Posté le: Lun 31 Mai 2004, 16h33 Sujet du message: |
|
|
ma petite expérience:
J'ai appris à Umane à entrer et sortir... en l'aidant à soulever la porte, en lui montrant la manip.
Avec mon petit dernier, Van'S ... c'est différent.. il entre et sort avec ou sans porte... mais quand il y a la porte, je l'ai surpris en rentrant qu'à moitié... au 3/4 je devrais dire.
Il a commencé à faire pipi, 3 pattes dedans les ... 2 autres dehors !!!! hihi! : et donc pipi dehors !!!
Donc je lui montre aussi comment entrer...
Bref.. il s'éduque doucement...
T'inquiète Swiffette, ça va aller..
My 2 : : |
|
|
|
|