Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
rencontre à Paris le 08/10 MCT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrickp3
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005, 17h38    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je tiens a remercier toute la petite bande d amis et amies cette soirée fut quand à elle très agréable, j y ai rencontrer des gens super avec Cathy nous étions très ravis d avoir fait votre connaissance en réaliter , Héé, les amis entre nous elle est génial ma Cathy? c est un amour de petit bout de femme.
Manu et maryline l acceuil a été génial , du vendredi jusqu au Dimanche vous nous avez choyer comme des bébés j oublierai pas de si tôt milles merci pour le week end et je vous souhaite pleins de bonheur avec la petite Nana .
le Samedi soir nous avons rencontrer Roland et Nadine et leur petite fille, Hugues et Isabelle, Betty et son ami, puis il y avait encore un couple dont j ai oublier leurs prénons hhaaa l age me joue déjà des tours lol et faut pas oublier Manu et sa fille avec comme reine mère celle qui c est occupée de toutes les réservations , hotel, resto croco visite de Paris la gentille Maryline, merci a toi encore pour le dèrnier café de cet après midi il m a permit de pouvoir rester encore un peu a côter de ses beaux yeux a ma Cathy .
Le retour sur la Belgique a été dur avec de la peine , pas envie de rentrer pour aller bosser car j ai une autre envie celle de soutenir mon petit coeur de beurre dans cette semaine chargée d émotions.
Voila milles bisous a toute la compagnie , en espérant que tout le monde est bien rentrer a l heure chez soit heinn Roland? je serais ravis de vous revoir a nouveau un jour.
Bébé toi tu sais que je t adore , nous avons pleins de projets a nous de les mettres en route, bisousssss

Amicalement
Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timo
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 154

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005, 18h11    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick c'est pas l'âge ça on sait, c'est l'amuuuur. en plus ma petite fille a 21 ans, mais bon t'es pardonné.
C'est vrai que le matin ce fut pénible, une chance qu'on est parti a 9h pour arriver le soir :rire:rire mais j'ai nous c'est courant, on se paume même a 50 m de chez nous, si, si. Le soir, ce fut les 2 doigt ds le nez y avait qu'a suivre Lille et le tour était joué.

MERCI, Marilyne et Manu pour l'acceuill et la préparation de la soirée, super sympa.
Nous les prénoms ça va, parcontre sait plus qui est Isabelle et Hugues:rire:rire

Contente d'avoir vu Cathy en chait et en os :super

C'est quand qu'on remet ça.:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrickp3



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005, 18h14    Sujet du message: Répondre en citant

Hugues c est le dentiste il était assis juste aux côtés de Nadine et Isabelle c est son épouse juste en face de lui
Revenir en haut de page
timo



Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 154

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant



Et Pat, Nadine c'est moi :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
patrickp3



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005, 18h32    Sujet du message: Répondre en citant

bein je sais que c est toi Nadine; mdrr encore une histoire Belge lolll
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 09 Oct 2005, 19h26    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben nous on était pas invité!!!!!!
Tu aurais pu nous présenter ta Cathy Patrick!!!
plein de bonheur à vous:chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrickp3



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 11h39    Sujet du message: Répondre en citant

orange, bein tu sais c est une femme merveilleuse, au regard tendre et doux, il est rare de rencontré encore a nos jours , une personne délicieuse , c est mon coeur de beurre , mon rayon de soleil .
Mais je suis certain que tu la connais en fait y a rien de secret c est paw paw
Revenir en haut de page
grosminet
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 591

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 13h20    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi......moi je savais tout .....:rire :rire :muet

En plus tout deviné toute seule ....hihihi......j'ai toujours des intuitions et ça se confirme !!! :mdr :mdr

Vous faites un joli couple sur la photo ....j'espère pareil en vrai ....:rirehéhé... ( je compte avoir la confirmation en vrai ) et vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre avenir !!! :epauler :super :yes :top

Heuuuu mes intuitions pour gagner au loto ....grrrr pas marché .....faut encore que je travaille là dessus.....!!!! :prie :rire

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum