Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrickp3 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 17h38 Sujet du message: |
|
|
Voila je tiens a remercier toute la petite bande d amis et amies cette soirée fut quand à elle très agréable, j y ai rencontrer des gens super avec Cathy nous étions très ravis d avoir fait votre connaissance en réaliter , Héé, les amis entre nous elle est génial ma Cathy? c est un amour de petit bout de femme.
Manu et maryline l acceuil a été génial , du vendredi jusqu au Dimanche vous nous avez choyer comme des bébés j oublierai pas de si tôt milles merci pour le week end et je vous souhaite pleins de bonheur avec la petite Nana .
le Samedi soir nous avons rencontrer Roland et Nadine et leur petite fille, Hugues et Isabelle, Betty et son ami, puis il y avait encore un couple dont j ai oublier leurs prénons hhaaa l age me joue déjà des tours lol et faut pas oublier Manu et sa fille avec comme reine mère celle qui c est occupée de toutes les réservations , hotel, resto croco visite de Paris la gentille Maryline, merci a toi encore pour le dèrnier café de cet après midi il m a permit de pouvoir rester encore un peu a côter de ses beaux yeux a ma Cathy .
Le retour sur la Belgique a été dur avec de la peine , pas envie de rentrer pour aller bosser car j ai une autre envie celle de soutenir mon petit coeur de beurre dans cette semaine chargée d émotions.
Voila milles bisous a toute la compagnie , en espérant que tout le monde est bien rentrer a l heure chez soit heinn Roland? je serais ravis de vous revoir a nouveau un jour.
Bébé toi tu sais que je t adore , nous avons pleins de projets a nous de les mettres en route, bisousssss
Amicalement
Patrick |
|
|
|
timo FDA de bronze
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 18h11 Sujet du message: |
|
|
Patrick c'est pas l'âge ça on sait, c'est l'amuuuur. en plus ma petite fille a 21 ans, mais bon t'es pardonné.
C'est vrai que le matin ce fut pénible, une chance qu'on est parti a 9h pour arriver le soir :: mais j'ai nous c'est courant, on se paume même a 50 m de chez nous, si, si. Le soir, ce fut les 2 doigt ds le nez y avait qu'a suivre Lille et le tour était joué.
MERCI, Marilyne et Manu pour l'acceuill et la préparation de la soirée, super sympa.
Nous les prénoms ça va, parcontre sait plus qui est Isabelle et Hugues::
Contente d'avoir vu Cathy en chait et en os :
C'est quand qu'on remet ça.: |
|
|
|
patrickp3
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 18h14 Sujet du message: |
|
|
Hugues c est le dentiste il était assis juste aux côtés de Nadine et Isabelle c est son épouse juste en face de lui |
|
|
|
timo
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 18h25 Sujet du message: |
|
|
Et Pat, Nadine c'est moi ::: |
|
|
|
patrickp3
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 18h32 Sujet du message: |
|
|
bein je sais que c est toi Nadine; mdrr encore une histoire Belge lolll |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005, 19h26 Sujet du message: |
|
|
bon, ben nous on était pas invité!!!!!!
Tu aurais pu nous présenter ta Cathy Patrick!!!
plein de bonheur à vous:: |
|
|
|
patrickp3
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 11h39 Sujet du message: |
|
|
orange, bein tu sais c est une femme merveilleuse, au regard tendre et doux, il est rare de rencontré encore a nos jours , une personne délicieuse , c est mon coeur de beurre , mon rayon de soleil .
Mais je suis certain que tu la connais en fait y a rien de secret c est paw paw |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 13h20 Sujet du message: |
|
|
Hihihi......moi je savais tout .....: : :
En plus tout deviné toute seule ....hihihi......j'ai toujours des intuitions et ça se confirme !!! : :
Vous faites un joli couple sur la photo ....j'espère pareil en vrai ....:héhé... ( je compte avoir la confirmation en vrai ) et vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre avenir !!! : : : :
Heuuuu mes intuitions pour gagner au loto ....grrrr pas marché .....faut encore que je travaille là dessus.....!!!! : :
|
|
|
|
|