Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
TYCKY SVP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 09h46    Sujet du message: Répondre en citant



comment va notre petite THAI??????????????

mange t elle toujours avec ton doigt :rire:rire

entre -nous c est bien meilleure que la petite

soucoupe :chuchote:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

hihi ouragan,

elle commence à manger un tout petit peu seule mais ce n'est pas assez donc il y a toujours 3 séances sur le doigt par jour :sourire

C'est vrai qu'elle préfère ça que la soucoupe mais bon, j'ai un peu d'aide maintenant, le zomme a qq jours de congés, donc il prend la relève parce que mon doigt est usé :las

Normalement le véto reprend la semaine prochaine, on y retourne avec la petite pour refaire une petite mise au point. Je pense que son poids est bien remonté avec toutes les boites de ad et le nutrigel

gros bisous, je vous donne des nouvelles fraiches dès que vu le véto sans doute lundi s'il est là

domi et thai:chat

PS Je me demande comment va la chatte de Whiskas, ça me tripote, qqun a des nouvelles ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

Ho ben dis :rire:rire:rire:Elle a raison de jouer les enfants gatees non ?

C'est tellement meilleur sur le doigt:prie

Cela dit , je suis tres contente que ta petite aille mieux et qu'elle reprenne du poids :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf8595
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ticky
je suis contente pour Thai, ca a l'air déevoluer dans le bon sens.:yes
Pour la mienne par contre ca va pas du tout, elle ne veux meme plus manger maintenant, pourtant elle a commencé a bouger plus et meme elle saute dans le divan pres de nous. Mais refuse tout aliment.
On va chez le véto cet apres midi,j'aimerais la mettre sous baxter si jamais, on essaie ce qu'il y a de possible.
Je te tiens au courant
Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Whiskas,

je suis vraiment très triste pour ta petite, mais si ça peut te consoler un peu, les 15 premiers jours, Thai n'a strictement rien avalé, ni nourriture, ni eau:doute

Je la gâvais de force plusieurs fois par jour en alternant le ad et le nutricat mais je dis bien de force, une véritable bataille, elle recrachait une bonne partie, idem pour l'eau à la seringue (elle ne boit toujours pas seule d'ailleurs). Je mettais tout sur mon index, me mettait derrière elle, lui ouvrait la gueule et raclait son palais avec tout ce que j'avais sur le doigt, en m'y reprenant environ toutes les heures durant cette période. Je triplais les doses de nutri+ et essayait de donner autant de ad qu'elle pouvait le supporter. Elle mange encore très peu seule tu sais, et il faut que je la prenne et la mette à un endroit précis pour qu'elle daigne lécher qq bouchées de ad, tout le reste se fait encore plus de force mais sur le doigt.:triste

J'espère de tout mon coeur que ton véto va pouvoir l'aider, ce n'est vraiment pas facile comme situation, perso j'avais l'impression de la martyriser en la gavant comme une oie.

Je pense bien à vous deux, courage whiskas, je vais sonner les cloches d'une 'copine à jaja' qui s'occupe des causes désespérées, je l'ai fait pour Thai sur son conseil, je vais le faire pour ta petite aussi.:prie

Donnes vite de ses nouvelles et des tiennes par la même occasion, toutes mes pensées vous accompagnent toutes les deux:epauler:epauler

gros bisous:chat

domi
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 13h59    Sujet du message: Répondre en citant

whiskas, j'espère vraiment que ta minette va réagir et se remettre à manger!
ces problèmes d'anorexie sont terribles:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum