Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 09h46 Sujet du message: |
|
|
comment va notre petite THAI??????????????
mange t elle toujours avec ton doigt ::
entre -nous c est bien meilleure que la petite
soucoupe :: |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 12h06 Sujet du message: |
|
|
hihi ouragan,
elle commence à manger un tout petit peu seule mais ce n'est pas assez donc il y a toujours 3 séances sur le doigt par jour :
C'est vrai qu'elle préfère ça que la soucoupe mais bon, j'ai un peu d'aide maintenant, le zomme a qq jours de congés, donc il prend la relève parce que mon doigt est usé :
Normalement le véto reprend la semaine prochaine, on y retourne avec la petite pour refaire une petite mise au point. Je pense que son poids est bien remonté avec toutes les boites de ad et le nutrigel
gros bisous, je vous donne des nouvelles fraiches dès que vu le véto sans doute lundi s'il est là
domi et thai:
PS Je me demande comment va la chatte de Whiskas, ça me tripote, qqun a des nouvelles ????? |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 12h17 Sujet du message: |
|
|
Ho ben dis :::rire:Elle a raison de jouer les enfants gatees non ?
C'est tellement meilleur sur le doigt:
Cela dit , je suis tres contente que ta petite aille mieux et qu'elle reprenne du poids : |
|
|
|
wf8595 FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 12h35 Sujet du message: |
|
|
Salut Ticky
je suis contente pour Thai, ca a l'air déevoluer dans le bon sens.:
Pour la mienne par contre ca va pas du tout, elle ne veux meme plus manger maintenant, pourtant elle a commencé a bouger plus et meme elle saute dans le divan pres de nous. Mais refuse tout aliment.
On va chez le véto cet apres midi,j'aimerais la mettre sous baxter si jamais, on essaie ce qu'il y a de possible.
Je te tiens au courant
Bisous
|
|
|
|
TYCKY
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 13h48 Sujet du message: |
|
|
Oh Whiskas,
je suis vraiment très triste pour ta petite, mais si ça peut te consoler un peu, les 15 premiers jours, Thai n'a strictement rien avalé, ni nourriture, ni eau:
Je la gâvais de force plusieurs fois par jour en alternant le ad et le nutricat mais je dis bien de force, une véritable bataille, elle recrachait une bonne partie, idem pour l'eau à la seringue (elle ne boit toujours pas seule d'ailleurs). Je mettais tout sur mon index, me mettait derrière elle, lui ouvrait la gueule et raclait son palais avec tout ce que j'avais sur le doigt, en m'y reprenant environ toutes les heures durant cette période. Je triplais les doses de nutri+ et essayait de donner autant de ad qu'elle pouvait le supporter. Elle mange encore très peu seule tu sais, et il faut que je la prenne et la mette à un endroit précis pour qu'elle daigne lécher qq bouchées de ad, tout le reste se fait encore plus de force mais sur le doigt.:
J'espère de tout mon coeur que ton véto va pouvoir l'aider, ce n'est vraiment pas facile comme situation, perso j'avais l'impression de la martyriser en la gavant comme une oie.
Je pense bien à vous deux, courage whiskas, je vais sonner les cloches d'une 'copine à jaja' qui s'occupe des causes désespérées, je l'ai fait pour Thai sur son conseil, je vais le faire pour ta petite aussi.:
Donnes vite de ses nouvelles et des tiennes par la même occasion, toutes mes pensées vous accompagnent toutes les deux::
gros bisous:
domi |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 13h59 Sujet du message: |
|
|
whiskas, j'espère vraiment que ta minette va réagir et se remettre à manger!
ces problèmes d'anorexie sont terribles: |
|
|
|
|