Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h48 Sujet du message: |
|
|
Hé bien oui je sais qu'ils ne vont pas beaucoup aimer cela , car ce sont des éleveurs qui restent simples , mais qui ont un grand coeur comme pas deux , ceci dit , je voudrais dire un tout grand merci a Moumouche et a Bokou pour le joli cadeau qu'ils viennet de me faire parvenir , ce n'est pas pour moi , mais eux deux savent ce dont je parle , vous êtes vraiment adorables tout les deux , et je tenais a le dire ici sur le web , s'ils veulent vous en parler je leurs laisse le clavier !!! un panier rempli de gros bisous a vous deux , car vous allez encore remettre du beaume au coeur a cette si gentille fille , a la Grand mère et la petite fille MERCI MERCI:::: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h33 Sujet du message: |
|
|
Ca c vrai qu'ils sont géniaux ! J'arrête pas de leur dire merci sans arrêt car ils sont toujours là quand j'ai besoin d'un conseil !!!
Kiss à tous les deux tout tout plein ! : : |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h54 Sujet du message: |
|
|
:::
Samara, ce fut de tout bon coeur ..
merci |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h56 Sujet du message: |
|
|
Nic Nac , mais toi aussi tu est super ,mais eux deux !!!!!!
Bokou grand gueulard , mais un coeur en or , ainsi que Moumouche , heureusement qu'elle est calme elle hi hi hi:::::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005, 22h52 Sujet du message: |
|
|
vous savez , tous qui nous lisent nos fils , ce que j'ai écrit vient du plus profond de mon coeur , car vous demandez parfois a quelqu'un un petit plaisir , on vous dit ouiiiiiiii , mais Moumouche et Bokou , je lui ai fait un mail et de suite c'est répondu et parti , ils savent ce que je veux dire , mais je ne peux dire certaines choses , car c'est trop dûre et j'ai trop peur que cette personne lise ce que j'écris , je sais que ce que Moumouche et Bokou m'on envoyer , il va y avoir beaucoup de larmes lorsque je vais remettre ce cadeaux , et c'est aussi la raison que j'aurais voulu que ce jour la Moumouche et Bokou soient présent , mais certaines choses les empêches , mais le commentaire sera dit en même temps , merci encore a vous deux , si vous voulez qu'ils vous en parlent ce sera par mail je le sais, bisous et bonne nuit a vous deux ::::: |
|
|
|
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 10h38 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu.....c'est pas gentil pour ceux qui lisent ..... : de dire que le début et pas la fin ....: :
En plus quand on a affaire à des éleveurs sympas ....faut le dire ....yessss : : :
J'aurai bien voulu aussi verser une larme d'émotion pour votre histoire ....: : :
|
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 11h20 Sujet du message: |
|
|
eh oui ils sont gentils dévoués et tout et tout ........... encore des perles rares !!!!!!!!!!!!
tu as eu raison de le souligner ::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005, 22h21 Sujet du message: |
|
|
ne te choque pas stp , mais ici c'est trop important de raconter cette histoire au grand complet , si vous voulez en savoir davantage , un mail a nos amis Bokou et Moumouche ou a moi , et vous en saurez plus , Je ne sais pas expliquer cela , sur un fil c'est trop personnel donc un petit mail a chcun si vous le voulez , merci de votre compréhension mes amis ::::: |
|
|
|
|