Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
merci a des éleveurs supers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 19h48    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien oui je sais qu'ils ne vont pas beaucoup aimer cela , car ce sont des éleveurs qui restent simples , mais qui ont un grand coeur comme pas deux , ceci dit , je voudrais dire un tout grand merci a Moumouche et a Bokou pour le joli cadeau qu'ils viennet de me faire parvenir , ce n'est pas pour moi , mais eux deux savent ce dont je parle , vous êtes vraiment adorables tout les deux , et je tenais a le dire ici sur le web , s'ils veulent vous en parler je leurs laisse le clavier !!! un panier rempli de gros bisous a vous deux , car vous allez encore remettre du beaume au coeur a cette si gentille fille , a la Grand mère et la petite fille MERCI MERCI:reine:roi:rire:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c vrai qu'ils sont géniaux ! J'arrête pas de leur dire merci sans arrêt car ils sont toujours là quand j'ai besoin d'un conseil !!!

Kiss à tous les deux tout tout plein ! :soleil :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

:amoureux:amoureux:amoureux

Samara, ce fut de tout bon coeur ..
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

Nic Nac , mais toi aussi tu est super ,mais eux deux !!!!!!
Bokou grand gueulard , mais un coeur en or , ainsi que Moumouche , heureusement qu'elle est calme elle hi hi hi:soleil:chat:soleil:chat:soleil:chat
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 22h52    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez , tous qui nous lisent nos fils , ce que j'ai écrit vient du plus profond de mon coeur , car vous demandez parfois a quelqu'un un petit plaisir , on vous dit ouiiiiiiii , mais Moumouche et Bokou , je lui ai fait un mail et de suite c'est répondu et parti , ils savent ce que je veux dire , mais je ne peux dire certaines choses , car c'est trop dûre et j'ai trop peur que cette personne lise ce que j'écris , je sais que ce que Moumouche et Bokou m'on envoyer , il va y avoir beaucoup de larmes lorsque je vais remettre ce cadeaux , et c'est aussi la raison que j'aurais voulu que ce jour la Moumouche et Bokou soient présent , mais certaines choses les empêches , mais le commentaire sera dit en même temps , merci encore a vous deux , si vous voulez qu'ils vous en parlent ce sera par mail je le sais, bisous et bonne nuit a vous deux :chat:chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
grosminet
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 591

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 10h38    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu.....c'est pas gentil pour ceux qui lisent ..... :triste de dire que le début et pas la fin ....:doute :doute

En plus quand on a affaire à des éleveurs sympas ....faut le dire ....yessss :yes :yes :yes

J'aurai bien voulu aussi verser une larme d'émotion pour votre histoire ....:snif :snif :snif

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 11h20    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui ils sont gentils dévoués et tout et tout ........... encore des perles rares !!!!!!!!!!!!

tu as eu raison de le souligner :yes:yes:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

ne te choque pas stp , mais ici c'est trop important de raconter cette histoire au grand complet , si vous voulez en savoir davantage , un mail a nos amis Bokou et Moumouche ou a moi , et vous en saurez plus , Je ne sais pas expliquer cela , sur un fil c'est trop personnel donc un petit mail a chcun si vous le voulez , merci de votre compréhension mes amis :chat:chat:chat:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum