Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
QUELLE EST SA RACE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf8692
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 00h08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recueilli ce chat en mov 2004 il avait 2 mois d'après le vétérinaire, il a écrit sur son carnet race 'commune'

il est noir, il a peu de poils sur les bandes allant des oreilles aux yeux, on voit la peau blanche

c'est un male, il n'est pas castré, il est propre, il ne cherche pas pour le moment à se batre.
il fait bon ménage avec mon chien (berger allement qui n'aine pas les chats)nous avons été vigilants au début, maintenant pas de problème.

ce chat est tres affectueus, il est bavard, il miaule quand il rentre, il miaule s'il veut que l'on s'occupe de lui et j'usqua ce qu'il obtienne ce qu'il veut

il y a des miaulement de contentement, de colère (quand il a recu de la pluie) des miaulements calmes comme s'il nous parlait, nous dire qu'il est la ...

IL est adorable malgré ce petit défaut de sortir et rentrer ses grifes même quant il est dans nos bras, ça fait mal et lui ronronne.

nous avons eu d'autre chats 'de gouttières ' il y a 30 ans , nous les aimions beaucoup, mais ils étaient différents, depuis nous n'avions que des chiens et un chat me manquait

si d'après la photo quel qu'un peut me dire sa race et les origine de sa race

J'ai parcouriu le site cet AM et ai une petite idée, mais je souhaite votre avis

A bientôt de lire vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 00h12    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est un beau gouttiere noir

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doyou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1341

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 03h44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un tres jolie chat de charpente ''commun''tout noir avec de jolies yeux or vert avec une bonne bouille asser ronde malgres tout .....
qu'il soit gentil ne m'etonne pas ça se voit sur son petit minoua il est encore jeune .....moi je vous conseille de le castrer maintenant temp qu'il soit propre car apres une fois commencer se sera peut être trop tard ....si vous voulez qu'il garde son bon caractere il faut le castrer maintenant !!!!! a bientot et bonne nuit :chat:chat:chat:chat
de plus sa lui evitera de choper une maladie queconque et surveiller qu'il n'aille pas trop loin car certaine maladies ....et bien....seront mortelle pour lui et ce serait vraiment dommage car vous tenez a lui deja ça se voit de la façon que vous en parlez ....allez bon courage et une tres longue vie avec lui :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 06h55    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'il ressemble beaucoup au ti calinou!:sourire...un chat que ma belle-mère avait receuilli...:top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005, 08h13    Sujet du message: Répondre en citant



mignon tout plein

^plein de calins en retour

j aie le meme en blanc :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum