Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf8692 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 00h08 Sujet du message: |
|
|
J'ai recueilli ce chat en mov 2004 il avait 2 mois d'après le vétérinaire, il a écrit sur son carnet race 'commune'
il est noir, il a peu de poils sur les bandes allant des oreilles aux yeux, on voit la peau blanche
c'est un male, il n'est pas castré, il est propre, il ne cherche pas pour le moment à se batre.
il fait bon ménage avec mon chien (berger allement qui n'aine pas les chats)nous avons été vigilants au début, maintenant pas de problème.
ce chat est tres affectueus, il est bavard, il miaule quand il rentre, il miaule s'il veut que l'on s'occupe de lui et j'usqua ce qu'il obtienne ce qu'il veut
il y a des miaulement de contentement, de colère (quand il a recu de la pluie) des miaulements calmes comme s'il nous parlait, nous dire qu'il est la ...
IL est adorable malgré ce petit défaut de sortir et rentrer ses grifes même quant il est dans nos bras, ça fait mal et lui ronronne.
nous avons eu d'autre chats 'de gouttières ' il y a 30 ans , nous les aimions beaucoup, mais ils étaient différents, depuis nous n'avions que des chiens et un chat me manquait
si d'après la photo quel qu'un peut me dire sa race et les origine de sa race
J'ai parcouriu le site cet AM et ai une petite idée, mais je souhaite votre avis
A bientôt de lire vos réponses |
|
|
|
wf7533 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 00h12 Sujet du message: |
|
|
bah c'est un beau gouttiere noir
|
|
|
|
doyou FDA d'or
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 03h44 Sujet du message: |
|
|
c'est un tres jolie chat de charpente ''commun''tout noir avec de jolies yeux or vert avec une bonne bouille asser ronde malgres tout .....
qu'il soit gentil ne m'etonne pas ça se voit sur son petit minoua il est encore jeune .....moi je vous conseille de le castrer maintenant temp qu'il soit propre car apres une fois commencer se sera peut être trop tard ....si vous voulez qu'il garde son bon caractere il faut le castrer maintenant !!!!! a bientot et bonne nuit ::::
de plus sa lui evitera de choper une maladie queconque et surveiller qu'il n'aille pas trop loin car certaine maladies ....et bien....seront mortelle pour lui et ce serait vraiment dommage car vous tenez a lui deja ça se voit de la façon que vous en parlez ....allez bon courage et une tres longue vie avec lui : |
|
|
|
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 06h55 Sujet du message: |
|
|
je trouve qu'il ressemble beaucoup au ti calinou!:...un chat que ma belle-mère avait receuilli...: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 08h13 Sujet du message: |
|
|
mignon tout plein
^plein de calins en retour
j aie le meme en blanc ::: |
|