Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venuse FDA de bronze
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 14h47 Sujet du message: |
|
|
ma persanne en et à 65 jour de gestation et rien à l'air d'arriver elle et tres calme mais bois beaucoup aujourd'huit elle passe sont temps à dormir sur le sol au frais et ne cherche pas d'endroid ou faire ces petits d'apres l'echo elle en attend 3 mais ça m'inquiete un peut qu'elle soit si calme c'est sa 1er porté chez les persan la mise bas se situe ou entre les 60 et 70 jour car j'ai beau avoir passé mon certificat de capacité je suis un peut perdu quelqu'un peut il me renseigné merci ps j'ai deja eut des chaton de ma goutiere et cela ne m'inquiete pas de plus je l'ai faite operé::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 15h12 Sujet du message: |
|
|
L'agitation forcenée d'une chatte qui cherche un coin avant la mise bas, je n'ai vu ça que dans les livres:rire:si elle est calme c'est plutôt bon signe, elle est en confiance et elle attend (qu'il fasse un peu plus frais:). Tu sais 65 jours pour toi c'est peut-être 64 ou 66 pour quelqu'un d'autre, on ne compte pas tous le premier jour de la même manière. tu as de la chance tu vas avoir 3 petits BB: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 16h36 Sujet du message: |
|
|
ok avec mélany!
tu ne voudrais pas qu'elle me mette à s'agiter par une chaleur pareille!!!
la pauvre!
sois confiante, elle se prépare!: |
|
|
|
venuse
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 16h48 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord c'est bien qu'elle soit calme mais ma goutiere elle cherché partout et gratté le armoire pour les faire dedans quand ce n'etait pas dans mon lit en pleine nuit là elle c'est couché dans la caisse que je lui est preparé et elle roronne quand je lui caresse le ventre c'est vrai qu'elle à confiance en moi .:
: |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 17h42 Sujet du message: |
|
|
C'est que le terme n'est pas encore arrivé.
Mais quand cela sera le moment, elle cherchera avec force un coin pour faire ses bébés, elle grattera, c'est le comportement tout à fait normal d'une chatte sur le point de mettre bas. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 17h59 Sujet du message: |
|
|
hello, 8644, tu ne peux pas comparer, une gouttière avec un persan, les mentalités sont autres, les caractères aussi
ne fait pas de comparaisons, si ta chatte est calme c'est très bien, si tu lui a préparé un coin sympa, qui lui plaît, elle n'a pas besoin de s'en chercher un..
cherche pas, ce qu'il n'y a pas....tout va bien se passer
je me réjouis pour la suite....bonne chance et caresses à cette bientôt maman amicalement:: |
|
|
|
|