Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
1 er gestation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venuse
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

ma persanne en et à 65 jour de gestation et rien à l'air d'arriver elle et tres calme mais bois beaucoup aujourd'huit elle passe sont temps à dormir sur le sol au frais et ne cherche pas d'endroid ou faire ces petits d'apres l'echo elle en attend 3 mais ça m'inquiete un peut qu'elle soit si calme c'est sa 1er porté chez les persan la mise bas se situe ou entre les 60 et 70 jour car j'ai beau avoir passé mon certificat de capacité je suis un peut perdu quelqu'un peut il me renseigné merci ps j'ai deja eut des chaton de ma goutiere et cela ne m'inquiete pas de plus je l'ai faite operé:etonne:etonne:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 15h12    Sujet du message: Répondre en citant

L'agitation forcenée d'une chatte qui cherche un coin avant la mise bas, je n'ai vu ça que dans les livres:rire:si elle est calme c'est plutôt bon signe, elle est en confiance et elle attend (qu'il fasse un peu plus frais:rire). Tu sais 65 jours pour toi c'est peut-être 64 ou 66 pour quelqu'un d'autre, on ne compte pas tous le premier jour de la même manière. tu as de la chance tu vas avoir 3 petits BB:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 16h36    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec mélany!
tu ne voudrais pas qu'elle me mette à s'agiter par une chaleur pareille!!!
la pauvre!
sois confiante, elle se prépare!:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venuse



Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: centre

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 16h48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord c'est bien qu'elle soit calme mais ma goutiere elle cherché partout et gratté le armoire pour les faire dedans quand ce n'etait pas dans mon lit en pleine nuit là elle c'est couché dans la caisse que je lui est preparé et elle roronne quand je lui caresse le ventre c'est vrai qu'elle à confiance en moi .:fille
:sourire
Revenir en haut de page
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 17h42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que le terme n'est pas encore arrivé.

Mais quand cela sera le moment, elle cherchera avec force un coin pour faire ses bébés, elle grattera, c'est le comportement tout à fait normal d'une chatte sur le point de mettre bas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 17h59    Sujet du message: Répondre en citant

hello, 8644, tu ne peux pas comparer, une gouttière avec un persan, les mentalités sont autres, les caractères aussi

ne fait pas de comparaisons, si ta chatte est calme c'est très bien, si tu lui a préparé un coin sympa, qui lui plaît, elle n'a pas besoin de s'en chercher un..

cherche pas, ce qu'il n'y a pas....tout va bien se passer

je me réjouis pour la suite....bonne chance et caresses à cette bientôt maman amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum