Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti voglio bene Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 �me arrondissement
|
Post� le: Lun 24 Jan 2005, 15h38 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je suis ravis et remercie ceux et celles qui sont venue me voir � l'expo exemple 'tolkien, tunder, drinsan avec son marii et ses deux enfants, �milie avec son futur mari, orwell, clodya...... je ne les sites pas tous car liste serait tr�s longue mais maintenant ce que je trouve de g�nial c'est que j'ai un visage sur un speudo et sa c'est vraiment super!.
L'organisation de baltard absolument rien � redire en ce qui me concerne. Un grand merci � la pr�sidente, la secr�taire, les juges, les asseceurs, les exposants, les visiteurs ...........: : : : : : :
Par contre un grand ouuuuuuuu: : pour les 10 exposants qui n'�tait pas pr�sent le samedi alors que 19 autres �tait sur une liste d'attente, c'est pas tr�s bien de leurs part!!!!!: : :
Avec VIDOCQ tr�s surpris qu'il est �tait BEST VARIETE samedi mais alors je suis combl�. Les deux juges l'ont estim�s exc�llents dans tous da A � Z pesant 5kg 460 � 11 mois et tr�s prometteur dans 1 an obtention de ces deux CAC et BEST VARIETE le samedi.: : :
Ti voglio bene: |
|
|
 |
drin' dream FDA d'argent

|
Post� le: Lun 24 Jan 2005, 16h25 Sujet du message: |
|
|
Kikoo....., comme je le dis dans un autre fil, ravie d'avoir fait ta connaissance T.V.B tr�s sympa....!:
j'ai �t� me presenter a toi..instinctivement.( je te l'avais dit sur le tchat)..quel dommage de ne pas avoir os�e avec d'autre.....:
enfin bref ..f�licitation a vidocq pour son prix......bravo |
|
|
 |
OMEGA FDA de bronze

|
Post� le: Lun 24 Jan 2005, 17h10 Sujet du message: |
|
|
:super:bravo pour tout ceux qui ont le courage d'aller a baltard.c'est d�j� tr�s impressionnant sur les photos toute cette foule.�a me fiche la trouille,mais une fois quand j'oserai....: |
|
|
 |
taramitan FDA d'argent

|
Post� le: Lun 24 Jan 2005, 17h18 Sujet du message: |
|
|
bonjour TVB,
je tiens a m'excuser de ne pas �tre venu me pr�senter...
il y avait �norm�ment de monde et ca a �t� une journ�e plutot stressante pour moi...
Et je suis plutot timide et j'ai beaucoup de mal a aller vers les gens...
Je t'ai vu plusieurs fois, on m'a dit que tu m'avais vu �galement(faudras que tu m'expliques d'ailleurs, parce que moi j'ai jamais mis ma photo sur le forum: )...
Surtout , ne crois pas que c'est parce que j'ai quelquechose contre toi....ca m'a juste mis mal a l'aise:
J'ai �galement apercu plusieurs clodya, et j'ai vu thunder..mais bon idem..pas os� parler..
Ce sera pour la prochaine fois:
|
|
|
 |
michouchat FDA de platine

Inscrit le: 09 Ao� 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Post� le: Lun 24 Jan 2005, 17h18 Sujet du message: |
|
|
TVB ,
je t'ai vu mais tu etais en jugement et moi , j'y allais :rire:donc pas le temps .
Je t'ai fait un petit signe de tete a ce moment la puis je ne t'ai plus retrouve donc nous feront connaissance dans une prochaine expo: : : |
|
|
 |
drin' dream
|
Post� le: Lun 24 Jan 2005, 17h59 Sujet du message: |
|
|
mail... bien recu t.v.b
merci beaucoup c'est vraiment sympa!!: |
|
|
 |
Gaelle FDA de platine

|
Post� le: Lun 24 Jan 2005, 21h26 Sujet du message: |
|
|
TVB.
PAS TRES JUSTIFIES LES HOUHOUHOUH
ET LE HAROS SUR LES MANQUANTS
pendant ce temps a Orl�ans je pleurais de ne pouvoir me faire d�panner rapidement
pas MOYEN de joindre Baltard
le coeur en d�tresse et Thunder qui attendait Th�o qui lui comme moi rien encore a
l'�crire pleure sa tendre amie qui maintenant doit attendre mars pour les calins |
|
|
 |
|