Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 15h38 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je suis ravis et remercie ceux et celles qui sont venue me voir à l'expo exemple 'tolkien, tunder, drinsan avec son marii et ses deux enfants, émilie avec son futur mari, orwell, clodya...... je ne les sites pas tous car liste serait très longue mais maintenant ce que je trouve de génial c'est que j'ai un visage sur un speudo et sa c'est vraiment super!.
L'organisation de baltard absolument rien à redire en ce qui me concerne. Un grand merci à la présidente, la secrétaire, les juges, les asseceurs, les exposants, les visiteurs ...........: : : : : : :
Par contre un grand ouuuuuuuu: : pour les 10 exposants qui n'était pas présent le samedi alors que 19 autres était sur une liste d'attente, c'est pas très bien de leurs part!!!!!: : :
Avec VIDOCQ très surpris qu'il est était BEST VARIETE samedi mais alors je suis comblé. Les deux juges l'ont estimés excéllents dans tous da A à Z pesant 5kg 460 à 11 mois et très prometteur dans 1 an obtention de ces deux CAC et BEST VARIETE le samedi.: : :
Ti voglio bene: |
|
|
|
drin' dream FDA d'argent
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 16h25 Sujet du message: |
|
|
Kikoo....., comme je le dis dans un autre fil, ravie d'avoir fait ta connaissance T.V.B trés sympa....!:
j'ai été me presenter a toi..instinctivement.( je te l'avais dit sur le tchat)..quel dommage de ne pas avoir osée avec d'autre.....:
enfin bref ..félicitation a vidocq pour son prix......bravo |
|
|
|
OMEGA FDA de bronze
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 17h10 Sujet du message: |
|
|
:super:bravo pour tout ceux qui ont le courage d'aller a baltard.c'est déjà trés impressionnant sur les photos toute cette foule.ça me fiche la trouille,mais une fois quand j'oserai....: |
|
|
|
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 17h18 Sujet du message: |
|
|
bonjour TVB,
je tiens a m'excuser de ne pas être venu me présenter...
il y avait énormément de monde et ca a été une journée plutot stressante pour moi...
Et je suis plutot timide et j'ai beaucoup de mal a aller vers les gens...
Je t'ai vu plusieurs fois, on m'a dit que tu m'avais vu également(faudras que tu m'expliques d'ailleurs, parce que moi j'ai jamais mis ma photo sur le forum:)...
Surtout , ne crois pas que c'est parce que j'ai quelquechose contre toi....ca m'a juste mis mal a l'aise:
J'ai également apercu plusieurs clodya, et j'ai vu thunder..mais bon idem..pas osé parler..
Ce sera pour la prochaine fois:
|
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 17h18 Sujet du message: |
|
|
TVB ,
je t'ai vu mais tu etais en jugement et moi , j'y allais :rire:donc pas le temps .
Je t'ai fait un petit signe de tete a ce moment la puis je ne t'ai plus retrouve donc nous feront connaissance dans une prochaine expo::: |
|
|
|
drin' dream
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 17h59 Sujet du message: |
|
|
mail... bien recu t.v.b
merci beaucoup c'est vraiment sympa!!: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 24 Jan 2005, 21h26 Sujet du message: |
|
|
TVB.
PAS TRES JUSTIFIES LES HOUHOUHOUH
ET LE HAROS SUR LES MANQUANTS
pendant ce temps a Orléans je pleurais de ne pouvoir me faire dépanner rapidement
pas MOYEN de joindre Baltard
le coeur en détresse et Thunder qui attendait Théo qui lui comme moi rien encore a
l'écrire pleure sa tendre amie qui maintenant doit attendre mars pour les calins |
|
|
|
|