Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Infos pour Bartho, Ushah et WF6995 ?(Domi)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf6940
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 08h52    Sujet du message: Répondre en citant

Chalut à tous et à toutes !

Pour BARTHO : Je peux me rendre à Dinant ce dimanche dans l'après-midi, si tu le désires je peux de prendre :super

Pour USHAH : A nivelles, je n'ai pas vu d'Exotic colour point :snif par contre une éleveuse :chat:de persan colour point, il me semble que l'on peut les fiancer et plus si affinitées:rire et elle a ce que tu désires au niveau coloris. Si cela t'interesse, contacte-moi :chuchote

Pour WF6995? (Domi) : Chez Tom et Co, la fontaine à eau est à 39.90 € :nul mais je continues de chercher, si je trouves - cher :epauler je te le communiquerai :top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 10h47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chara,

c'est ex w6995 (domi), un grand merci pour l'info, je suis retournée chez tom et co et j'ai vu la fontaine dont tu parles. Elle n'a pas de dôme mais ne fonctionne pas mal et est très silencieuse, j'ai craqué malgré le prix et je l'ai achetée..... n'empêche que si tu en trouves une moins cher, dis-le toujours.... j'envisage d'en mettre une seconde à l'étage car avec ma grande famille, je dois parfois mettre de l'eau deux ou trois fois sur la journée.... j'espère que ta visite Dimanche s'est bien passée et que tu as trouvé le chat de tes rêves; Encore merci à toi et peut-être à bientôt sur le tchat ?

P.S. en tout cas les minets adorent ça, la fontaine !!:top:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vicky et miss daxty
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 10h47    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,j'ai vu que tu recherchais une fontaine a eau,moi j'ai acheter la mienne 26 euros.Il ya 3 litres ki rentre et l'eau est filtré en permanance,elle est bien fraiche sans aucune impurtés,le filtre est a changer au bout de 3 semaines.Pour ma part j en suis totalement satisfaite,et pour ma chatte il faudrait lui demander...mdr!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6940



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

Tycky, je suis allée effectivement à Nivelles et j'ai en effet trouvé mon bonheur en Vidocq, un Rex Cornish bleu aux magnifique yeux orange. Il est actuellement sur moi et me distrait dans mes écrits, il joue avec mes doigts qui sont sur le clavier :rire
Il commence à s'habituer à mes autres quatres pattes :prie mais mon persan quant à lui l'évite toujours :snif (j'ai fait un petit texto sur le:chat hier me semble t'-il :bof
A bientôt !

PourWF 7012 : habites-tu la Belgique ? et dits-moi où tu as trouvé ta fontaine à eau . Merci:super
Revenir en haut de page
vicky et miss daxty



Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite en Lorraine plus exactement en moselle,je l'ai acheter dans une animalerie,elle a un dome bleu ,l'eau sécoule le long pour tomber ds la gamelle,puis elle passe par un filtre et ressort en ho du dome pour refaire le mm parcours,il y'a une gamelle amovible pour la nourriture.
Revenir en haut de page
wf6940



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes infos WF 7012 :super
Revenir en haut de page
vegas
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 215

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

salut chara,
merci pour ta proposition,je te dirais quoi si je veut allé faire un tour.
mais sinon je cherchais quelqu'un pour la faire mais je crois que je ne saurais pas.
à moin que tu voudrais avec vidock ,:rire:tu verras tu auras vite le virus surtout qu'il en vaux vraiment la peine il est magnifique:roi:roi et ça serais dommage de le laisser chez toi:rire.
je te tient au courant
bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 12h28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles,le PC est +ou — réparer, bartho, Lucie va a Dînant le samedi, elle s'inscrit cette aprèm,
Tara arrête de me haïr(je ne t'oublie pas), tu as fait le bonheur de Chara :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum