Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf6940 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 08h52 Sujet du message: |
|
|
Chalut à tous et à toutes !
Pour BARTHO : Je peux me rendre à Dinant ce dimanche dans l'après-midi, si tu le désires je peux de prendre :
Pour USHAH : A nivelles, je n'ai pas vu d'Exotic colour point : par contre une éleveuse :chat:de persan colour point, il me semble que l'on peut les fiancer et plus si affinitées: et elle a ce que tu désires au niveau coloris. Si cela t'interesse, contacte-moi :
Pour WF6995? (Domi) : Chez Tom et Co, la fontaine à eau est à 39.90 € : mais je continues de chercher, si je trouves - cher : je te le communiquerai : |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 10h47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chara,
c'est ex w6995 (domi), un grand merci pour l'info, je suis retournée chez tom et co et j'ai vu la fontaine dont tu parles. Elle n'a pas de dôme mais ne fonctionne pas mal et est très silencieuse, j'ai craqué malgré le prix et je l'ai achetée..... n'empêche que si tu en trouves une moins cher, dis-le toujours.... j'envisage d'en mettre une seconde à l'étage car avec ma grande famille, je dois parfois mettre de l'eau deux ou trois fois sur la journée.... j'espère que ta visite Dimanche s'est bien passée et que tu as trouvé le chat de tes rêves; Encore merci à toi et peut-être à bientôt sur le tchat ?
P.S. en tout cas les minets adorent ça, la fontaine !!:: |
|
|
|
vicky et miss daxty FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 10h47 Sujet du message: |
|
|
Coucou,j'ai vu que tu recherchais une fontaine a eau,moi j'ai acheter la mienne 26 euros.Il ya 3 litres ki rentre et l'eau est filtré en permanance,elle est bien fraiche sans aucune impurtés,le filtre est a changer au bout de 3 semaines.Pour ma part j en suis totalement satisfaite,et pour ma chatte il faudrait lui demander...mdr!!! |
|
|
|
wf6940
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 11h02 Sujet du message: |
|
|
Tycky, je suis allée effectivement à Nivelles et j'ai en effet trouvé mon bonheur en Vidocq, un Rex Cornish bleu aux magnifique yeux orange. Il est actuellement sur moi et me distrait dans mes écrits, il joue avec mes doigts qui sont sur le clavier :
Il commence à s'habituer à mes autres quatres pattes : mais mon persan quant à lui l'évite toujours : (j'ai fait un petit texto sur le: hier me semble t'-il :
A bientôt !
PourWF 7012 : habites-tu la Belgique ? et dits-moi où tu as trouvé ta fontaine à eau . Merci: |
|
|
|
vicky et miss daxty
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 11h07 Sujet du message: |
|
|
J'habite en Lorraine plus exactement en moselle,je l'ai acheter dans une animalerie,elle a un dome bleu ,l'eau sécoule le long pour tomber ds la gamelle,puis elle passe par un filtre et ressort en ho du dome pour refaire le mm parcours,il y'a une gamelle amovible pour la nourriture. |
|
|
|
wf6940
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 11h16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes infos WF 7012 : |
|
|
|
vegas FDA de bronze
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 11h30 Sujet du message: |
|
|
salut chara,
merci pour ta proposition,je te dirais quoi si je veut allé faire un tour.
mais sinon je cherchais quelqu'un pour la faire mais je crois que je ne saurais pas.
à moin que tu voudrais avec vidock ,:rire:tu verras tu auras vite le virus surtout qu'il en vaux vraiment la peine il est magnifique:: et ça serais dommage de le laisser chez toi:.
je te tient au courant
bisous |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Mar 05 Oct 2004, 12h28 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,le PC est +ou — réparer, bartho, Lucie va a Dînant le samedi, elle s'inscrit cette aprèm,
Tara arrête de me haïr(je ne t'oublie pas), tu as fait le bonheur de Chara :
|
|
|
|
|