Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonus FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 18h45 Sujet du message: chat perché en haut d un arbre de 10 mètres |
|
|
J'ai une chatte qui a grimpé tout en haut d'un arbre et ne voulait plus redescendre (par peur je suppose). Nous avons appelé les Pompiers qui ne sont pas venus, la mairie, la SPA, le véto ... au bout de trois jours, n'en pouvant plus et elle encore plus davantage avons appelé une société d'élagage avec une nacelle pour récupérer notre birmane ! Avez vous déjà eu ce genre de mésavanture ?
Merci de vos commentaires. |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007, 21h53 Sujet du message: |
|
|
oui il ya une 12ene d'annees , une chatte sur un toit depuis le matin en plein soleil ,en étè, elle arreter pa sde miauler , pareil a une 10ene de metres
la caserne des pompiers a 15 metres ,ils ne voulaient pas bouger , il regarder un math de foot ,
le soir a 9 heure ,je ne les ai pas lacher jusqu'a ce qu'ils viennent la chercher , j'ai etait les chercher 3 fois quand meme!!!!!!!!!!, |
|
|
|
Beaudruche FDA de bronze
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 15h58 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça m'est déjà arrivé... et quand on laisse le chat tranquille il arrive très bien à redescendre tout seul, comme il est monté....
Il existe une vidéo célèbre où tout le quartier, pompiers inclus, sont attroupés sous un grand arbre.....le minou fini par être récupéré et une fois par terre, file ventre à terre et grimpe comme une flèche dans l'arbre suivant, à côté, tout aussi haut......
A part s'il y un souci qui l'empêche de redescendre....empêtré dans une laisse... un chien qui lui fait peur en bas... ou autre.
Tenez nous au courant. Bon courage |
|
|
|
petit_hibou FDA de bronze
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Fribourg, Suisse
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007, 21h26 Sujet du message: |
|
|
Oh oui...Chez mes parents ont avait chaque année un minou qui grimpait aux arbres mais qui ne savait pas redescendre...
Je peux vous dire que j'en ai escaladé des arbres pour aller les chercher...
Mais finalement au bout de quelques années, il redescendait seul... |
|
|
|
|