Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

chat perché en haut d un arbre de 10 mètres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonus
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 18h45    Sujet du message: chat perché en haut d un arbre de 10 mètres Répondre en citant

J'ai une chatte qui a grimpé tout en haut d'un arbre et ne voulait plus redescendre (par peur je suppose). Nous avons appelé les Pompiers qui ne sont pas venus, la mairie, la SPA, le véto ... au bout de trois jours, n'en pouvant plus et elle encore plus davantage avons appelé une société d'élagage avec une nacelle pour récupérer notre birmane ! Avez vous déjà eu ce genre de mésavanture ?
Merci de vos commentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 21h53    Sujet du message: Répondre en citant

oui il ya une 12ene d'annees , une chatte sur un toit depuis le matin en plein soleil ,en étè, elle arreter pa sde miauler , pareil a une 10ene de metres
la caserne des pompiers a 15 metres ,ils ne voulaient pas bouger , il regarder un math de foot ,
le soir a 9 heure ,je ne les ai pas lacher jusqu'a ce qu'ils viennent la chercher , j'ai etait les chercher 3 fois quand meme!!!!!!!!!!,
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça m'est déjà arrivé... et quand on laisse le chat tranquille il arrive très bien à redescendre tout seul, comme il est monté....

Il existe une vidéo célèbre où tout le quartier, pompiers inclus, sont attroupés sous un grand arbre.....le minou fini par être récupéré et une fois par terre, file ventre à terre et grimpe comme une flèche dans l'arbre suivant, à côté, tout aussi haut......

A part s'il y un souci qui l'empêche de redescendre....empêtré dans une laisse... un chien qui lui fait peur en bas... ou autre.

Tenez nous au courant. Bon courage
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007, 21h26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui...Chez mes parents ont avait chaque année un minou qui grimpait aux arbres mais qui ne savait pas redescendre...
Je peux vous dire que j'en ai escaladé des arbres pour aller les chercher... Rolling Eyes
Mais finalement au bout de quelques années, il redescendait seul...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: