Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Aux éleveurs de persans, svp
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 17h14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que les croquettes sont sujettes à polémique. :muet J'ai moi-même eu certains problèmes plus ou moins marqués avec quelques marques.

J'élève du persan, la fourrure est l'un des principaux atout de la race, aussi, j'aimerais que les éleveurs de persans me répondent en MP, pourquoi pas, pour savoir avec quelles croquettes ils n'ont pas de problèmes particuliers, je suis à l'essai avec une marque qui, malgré la transition, me donne des selles pas terribles et dégageant une de ces odeurs... jamais connu ça! Quand ils m'en traînent au bout de leur queue :muet je suis au bord de l'hystérie!:grr:hurle Je suis sûre que vous me comprenez :sourire Mais bon, je les aime mes minous, et je nettoie sans trop boncher :rouge Soyez sympa, pour une plus grande harmonie au sain de mes chats et de mon couple!! :mdr:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 18h18    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise le persian de RC, je n'ai jamais eu de problème. crottes normales, ne collent pas spécialement aux poils des persans, pas de problème particuliers ( j'ai des persans au RC depuis 20 ans ) persians depuis son existance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je t'ai répondu en MP :super
Revenir en haut de page
shiraz
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

nos chats sont au Proplan délicate depuis loongtemps et aucun problème ! Très beaux poids et de très belles fourrures ! La transition peut chez certain être plus longue ! Chez nous en deux semaines nickel chrome !!! :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 19h46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci:soleil
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 19h51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas éleveuse mais j'ai 2 persans:toupie supportait bien rc persian m^me si elle avait quelques pellicules,hudson lui était très malade avec toutes les rc,je suis passée à pro..delicate et house cat,impec,prise de poids,poil superbe:sourire:je donne à toupie des maste.y elle aime aussi et aucun problème de selles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Emilie:sourire
Revenir en haut de page
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un prend-il des croquettes spécial pelage? Il y en a dans pas mal de marques et personne n'en parle jamais?:clindoeil
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

dans les pp house cat et les maste.y que je prends c'est marqué beauté du pelage,pas évident tu sais de prendre un aliment parfait pr les persans:chats d'intérieur,sujets aux boules de poil,les miens stérilisés,poil long etc etc,j'ai trouvé que les pr chat d'intérieur(house cat) et skin and coat(les master.)sont adaptées
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

je suis rc tout sauf persian 33 je n'ai eu que des problemes avec celui la mon représentant est au courant je peux donc le dire ouvertement par contre avec les autres variétés , c'est bon ,,, qui prend le special pour femelles en gestation ??? j'en suis contente :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 22h47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vois qu'on est tous pareils alors! Chacun fait ses essais et voit le résultat, j'ai hâte de trouve une marque favorite pour mes titis et ne plus en bouger! Je vais tenter le Ma....y spécial pelage et vous dirais ce que ça donne:chat
Autrement, il y a une gamme 'grand public' et l'autre 'pro', y a t'il vraiment une différence ou seulement au niveau du porte monnaie? Merci!:super:super
Revenir en haut de page
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 23h12    Sujet du message: Répondre en citant



RC depuis toujours et satisfaite autant par la marque que le service

:muet:mais je ne donne ni *persian ni kitten * quelques soucis

Mas....personne ne veut y toucher :rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 06h46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaelle, :chuchote j'ai eu des soucis également avec les 2 que tu cites chez RC, y compris le Sensible 33.
A part RC, qui donne des kits chatons et comment les obtient-on?
Merci!:top
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 08h19    Sujet du message: Répondre en citant

les kits chatons il faut avoir signé la convention eleveur avec eux je ne donne pas du kitten machin non plus mais du precision kitten mes chatons en raffolent
Revenir en haut de page
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 22h39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise les croquettes Nutro sur les adultes et les chatons. j'ai fais une transition sur deux semaines pour pas avoir de problème et aucune diarrhée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum