Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dynasty FDA de bronze

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 317 Localisation: Nord de la France
|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 17h14 Sujet du message: |
|
|
Je sais que les croquettes sont sujettes � pol�mique. : J'ai moi-m�me eu certains probl�mes plus ou moins marqu�s avec quelques marques.
J'�l�ve du persan, la fourrure est l'un des principaux atout de la race, aussi, j'aimerais que les �leveurs de persans me r�pondent en MP, pourquoi pas, pour savoir avec quelles croquettes ils n'ont pas de probl�mes particuliers, je suis � l'essai avec une marque qui, malgr� la transition, me donne des selles pas terribles et d�gageant une de ces odeurs... jamais connu �a! Quand ils m'en tra�nent au bout de leur queue : je suis au bord de l'hyst�rie!: : Je suis s�re que vous me comprenez : Mais bon, je les aime mes minous, et je nettoie sans trop boncher : Soyez sympa, pour une plus grande harmonie au sain de mes chats et de mon couple!! : : |
|
|
 |
foreign FDA d'or

|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 18h18 Sujet du message: |
|
|
j'utilise le persian de RC, je n'ai jamais eu de probl�me. crottes normales, ne collent pas sp�cialement aux poils des persans, pas de probl�me particuliers ( j'ai des persans au RC depuis 20 ans ) persians depuis son existance. |
|
|
 |
Dynasty
|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 18h46 Sujet du message: |
|
|
Merci, je t'ai r�pondu en MP : |
|
|
 |
shiraz Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 19h39 Sujet du message: |
|
|
nos chats sont au Proplan d�licate depuis loongtemps et aucun probl�me ! Tr�s beaux poids et de tr�s belles fourrures ! La transition peut chez certain �tre plus longue ! Chez nous en deux semaines nickel chrome !!! : |
|
|
 |
Dynasty
|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 19h46 Sujet du message: |
|
|
Merci: |
|
|
 |
Emilie FDA de platine

Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 19h51 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas �leveuse mais j'ai 2 persans:toupie supportait bien rc persian m^me si elle avait quelques pellicules,hudson lui �tait tr�s malade avec toutes les rc,je suis pass�e � pro..delicate et house cat,impec,prise de poids,poil superbe:sourire:je donne � toupie des maste.y elle aime aussi et aucun probl�me de selles |
|
|
 |
Dynasty
|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 20h12 Sujet du message: |
|
|
Merci Emilie: |
|
|
 |
Dynasty
|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 20h14 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un prend-il des croquettes sp�cial pelage? Il y en a dans pas mal de marques et personne n'en parle jamais?: |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 20h56 Sujet du message: |
|
|
dans les pp house cat et les maste.y que je prends c'est marqu� beaut� du pelage,pas �vident tu sais de prendre un aliment parfait pr les persans:chats d'int�rieur,sujets aux boules de poil,les miens st�rilis�s,poil long etc etc,j'ai trouv� que les pr chat d'int�rieur(house cat) et skin and coat(les master.)sont adapt�es |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 21h31 Sujet du message: |
|
|
je suis rc tout sauf persian 33 je n'ai eu que des problemes avec celui la mon repr�sentant est au courant je peux donc le dire ouvertement par contre avec les autres vari�t�s , c'est bon ,,, qui prend le special pour femelles en gestation ??? j'en suis contente : : : |
|
|
 |
Dynasty
|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 22h47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos r�ponses, je vois qu'on est tous pareils alors! Chacun fait ses essais et voit le r�sultat, j'ai h�te de trouve une marque favorite pour mes titis et ne plus en bouger! Je vais tenter le Ma....y sp�cial pelage et vous dirais ce que �a donne:
Autrement, il y a une gamme 'grand public' et l'autre 'pro', y a t'il vraiment une diff�rence ou seulement au niveau du porte monnaie? Merci!: : |
|
|
 |
Gaelle FDA de platine

|
Post� le: Lun 18 Juin 2007, 23h12 Sujet du message: |
|
|
RC depuis toujours et satisfaite autant par la marque que le service
:muet:mais je ne donne ni *persian ni kitten * quelques soucis
Mas....personne ne veut y toucher : |
|
|
 |
Dynasty
|
Post� le: Mar 19 Juin 2007, 06h46 Sujet du message: |
|
|
Merci Gaelle, : j'ai eu des soucis �galement avec les 2 que tu cites chez RC, y compris le Sensible 33.
A part RC, qui donne des kits chatons et comment les obtient-on?
Merci!: |
|
|
 |
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mar 19 Juin 2007, 08h19 Sujet du message: |
|
|
les kits chatons il faut avoir sign� la convention eleveur avec eux je ne donne pas du kitten machin non plus mais du precision kitten mes chatons en raffolent |
|
|
 |
diameline1 FDA d'argent

|
Post� le: Lun 16 Juil 2007, 22h39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise les croquettes Nutro sur les adultes et les chatons. j'ai fais une transition sur deux semaines pour pas avoir de probl�me et aucune diarrh�e. |
|
|
 |
|