Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Aux �leveurs de persans, svp
Aller � la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 17h14    Sujet du message: R�pondre en citant

Je sais que les croquettes sont sujettes � pol�mique. :muet J'ai moi-m�me eu certains probl�mes plus ou moins marqu�s avec quelques marques.

J'�l�ve du persan, la fourrure est l'un des principaux atout de la race, aussi, j'aimerais que les �leveurs de persans me r�pondent en MP, pourquoi pas, pour savoir avec quelles croquettes ils n'ont pas de probl�mes particuliers, je suis � l'essai avec une marque qui, malgr� la transition, me donne des selles pas terribles et d�gageant une de ces odeurs... jamais connu �a! Quand ils m'en tra�nent au bout de leur queue :muet je suis au bord de l'hyst�rie!:grr:hurle Je suis s�re que vous me comprenez :sourire Mais bon, je les aime mes minous, et je nettoie sans trop boncher :rouge Soyez sympa, pour une plus grande harmonie au sain de mes chats et de mon couple!! :mdr:prie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 18h18    Sujet du message: R�pondre en citant

j'utilise le persian de RC, je n'ai jamais eu de probl�me. crottes normales, ne collent pas sp�cialement aux poils des persans, pas de probl�me particuliers ( j'ai des persans au RC depuis 20 ans ) persians depuis son existance.
Dynasty

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 18h46    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci, je t'ai r�pondu en MP :super

shiraz
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 19h39    Sujet du message: R�pondre en citant

nos chats sont au Proplan d�licate depuis loongtemps et aucun probl�me ! Tr�s beaux poids et de tr�s belles fourrures ! La transition peut chez certain �tre plus longue ! Chez nous en deux semaines nickel chrome !!! :yes
Dynasty

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 19h46    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci:soleil

Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 19h51    Sujet du message: R�pondre en citant

je ne suis pas �leveuse mais j'ai 2 persans:toupie supportait bien rc persian m^me si elle avait quelques pellicules,hudson lui �tait tr�s malade avec toutes les rc,je suis pass�e � pro..delicate et house cat,impec,prise de poids,poil superbe:sourire:je donne � toupie des maste.y elle aime aussi et aucun probl�me de selles
Dynasty

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 20h12    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci Emilie:sourire

Dynasty

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 20h14    Sujet du message: R�pondre en citant

Quelqu'un prend-il des croquettes sp�cial pelage? Il y en a dans pas mal de marques et personne n'en parle jamais?:clindoeil

Emilie

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 20h56    Sujet du message: R�pondre en citant

dans les pp house cat et les maste.y que je prends c'est marqu� beaut� du pelage,pas �vident tu sais de prendre un aliment parfait pr les persans:chats d'int�rieur,sujets aux boules de poil,les miens st�rilis�s,poil long etc etc,j'ai trouv� que les pr chat d'int�rieur(house cat) et skin and coat(les master.)sont adapt�es

myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 21h31    Sujet du message: R�pondre en citant

je suis rc tout sauf persian 33 je n'ai eu que des problemes avec celui la mon repr�sentant est au courant je peux donc le dire ouvertement par contre avec les autres vari�t�s , c'est bon ,,, qui prend le special pour femelles en gestation ??? j'en suis contente :soleil:soleil:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Dynasty

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 22h47    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci pour vos r�ponses, je vois qu'on est tous pareils alors! Chacun fait ses essais et voit le r�sultat, j'ai h�te de trouve une marque favorite pour mes titis et ne plus en bouger! Je vais tenter le Ma....y sp�cial pelage et vous dirais ce que �a donne:chat
Autrement, il y a une gamme 'grand public' et l'autre 'pro', y a t'il vraiment une diff�rence ou seulement au niveau du porte monnaie? Merci!:super:super

Gaelle
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Lun 18 Juin 2007, 23h12    Sujet du message: R�pondre en citant

RC depuis toujours et satisfaite autant par la marque que le service

:muet:mais je ne donne ni *persian ni kitten * quelques soucis

Mas....personne ne veut y toucher :rouge
Dynasty

MessagePost� le: Mar 19 Juin 2007, 06h46    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci Gaelle, :chuchote j'ai eu des soucis �galement avec les 2 que tu cites chez RC, y compris le Sensible 33.
A part RC, qui donne des kits chatons et comment les obtient-on?
Merci!:top

myconos

MessagePost� le: Mar 19 Juin 2007, 08h19    Sujet du message: R�pondre en citant

les kits chatons il faut avoir sign� la convention eleveur avec eux je ne donne pas du kitten machin non plus mais du precision kitten mes chatons en raffolent

diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Lun 16 Juil 2007, 22h39    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi j'utilise les croquettes Nutro sur les adultes et les chatons. j'ai fais une transition sur deux semaines pour pas avoir de probl�me et aucune diarrh�e.
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: