Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
une grosesse de 8 mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jloboula
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ça n'a rien à voir avec les chats, avez-vous lu que britney spears va refaire une cesarienne pour son 2è Bb comme pour son 1er. :langue
ce qui me choque est que la naissance de son BB est prévu pour octobre mais elle est rentré à l'hôpital pour faire sa césarienne au 8è mois de grosesse pour la simple raison de convenance esthétique de son bidon car ' au 9è mois, c'est là où le ventre prend le plus de volume et des vergetures ' aux dire de la star fière ! Voilà comment avec du fric, des médecins américains acceptent de ' sortir le pauv BB avant le terme ' alors qu'il n'as pas fini son dévelopement total !!! pendant que des parents et médecins se battent pour la survie de leur nouvé-né prématurément.
mais où va le monde ????:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostalgie
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 1143

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout aussi ridicule (pour rester polie) que les medecins qui on fait une fécondation en italie a une dame de 60ans.:grr:langue:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 20h16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai rien provoqué... J'ai laissé faire la nature et mon crapaud est né 15 jours avant terme...

Il y a beaucoup de gens qui font provoquer l'accouchement pour des convenances personnelles, ne nous voilons pas la face!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

La connerie est universelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui dan sle journal on a annoncer la vente de sa petite culotte a un prix faranimeux , je crois que c'est près ou si pas plus 1.000.000 de franc bege alors qui en veux de la connerie:rouge:rouge:rouge:rouge:langue:langue:langue:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'elle était propre à ce prix !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreigh



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1005

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

Quant aux convenances personnelles, on voit tout ! heureusement que l'ordre des médecins freine certaines pratiques.
Revenir en haut de page
jloboula



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 23h48    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus fière d'elle cette cruche de faire des cesariennes pour pas avoir mal, oh là chochotte !
Quand je pense que moi j'ai perdu les eaux pour mon 1er et me suis taper 19h de contractions de travail, le col ne voulait pas s'ouvrir, il y avait soufrance foetal au point que mon BB avait fait des excréments vert qui est une des causes de mortalité de BB si césarienne non faite. au bout, mon gynéco en voyant le liquide vert coulant me dit : madame si on ne fais pas la cesarienne dans les 10 mn qui suivent , on perd le BB, le bloc est en préparation d'urgence !; et quand 1ans après jour pour jour,ma fille, mon col ne s'ouvre pas et mon gynéco a pitié de moi et ne me laissera pas souffrir pendant encore 19h.
Alors c'est vous dire s'il y a des claques qui se perdent quand on voit ça :diable:diable:diable
Revenir en haut de page
carabistouille66
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 47
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 08h36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des césariennes de convenance il y en a partout rien qu'en France il y a eu un reportage sur cela il y avait une ancienne chanteuse qui présente le téléachat maintenant Douchka je crois elle a eu des césarienne pour que ses enfants soit d'un autre signe astrologique comme si cela changerait quelque chose au point de vue caractère!!!! Il y a vraiment des cruches!:langue:langue
Et en plus lorsque l'on a un enfant on oublie tellement vite la douleur quand on le prend dans ses bras!:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawa636
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment du n'importe quoi... En tout cas, je ne lui vendrais sûrement pas un chaton si sur base de convenance personnelle, son ventre a plus d'importance que son bébé:nul
Mon fil devait naître un 6 septembre, il est né le 18 septembre, 53 cms, 4 kgs 33, 13 heures de souffrance mais je ne regrette rien et suis très heureuse d'avoir laissé faire la nature.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLARA
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 187

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 09h05    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille est née avec 5 semaines d'avance, ce n'etait pas prévu mais on a rien pu faire pour l'empecher de sortir... et bien elle a eu tellement de soucis d'estomac pendant sa prémière année, qu'il faut etre débile pour se souhaiter ça !!!! :grr:grr
Sans compter le retard de croissance qu'elle a mis trois ans à rattraper...:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jloboula



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 11h02    Sujet du message: Répondre en citant

ou là ! kawa636, mon fils c'est pire , il fesait à la naissance 4,690 kg, j'ai compris pourquoi les gens dehors croyaient que j'atendait des jumeaux :rire:rire
Et atendez ma fille 1 ans parès, elle pesait à la naissance 4,520 kg.
Les sciatiques ? vi vi j'ai bien connu ça !:schtroumpf
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum