Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jloboula FDA Tout neuf

|
Post� le: Mar 12 Sep 2006, 19h34 Sujet du message: |
|
|
je sais que �a n'a rien � voir avec les chats, avez-vous lu que britney spears va refaire une cesarienne pour son 2� Bb comme pour son 1er. :
ce qui me choque est que la naissance de son BB est pr�vu pour octobre mais elle est rentr� � l'h�pital pour faire sa c�sarienne au 8� mois de grosesse pour la simple raison de convenance esth�tique de son bidon car ' au 9� mois, c'est l� o� le ventre prend le plus de volume et des vergetures ' aux dire de la star fi�re ! Voil� comment avec du fric, des m�decins am�ricains acceptent de ' sortir le pauv BB avant le terme ' alors qu'il n'as pas fini son d�velopement total !!! pendant que des parents et m�decins se battent pour la survie de leur nouv�-n� pr�matur�ment.
mais o� va le monde ????: : : |
|
|
 |
nostalgie FDA d'or

|
Post� le: Mar 12 Sep 2006, 19h56 Sujet du message: |
|
|
c'est tout aussi ridicule (pour rester polie) que les medecins qui on fait une f�condation en italie a une dame de 60ans.: : : |
|
|
 |
Valda FDA d'or

|
Post� le: Mar 12 Sep 2006, 20h16 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai rien provoqu�... J'ai laiss� faire la nature et mon crapaud est n� 15 jours avant terme...
Il y a beaucoup de gens qui font provoquer l'accouchement pour des convenances personnelles, ne nous voilons pas la face! |
|
|
 |
clementine Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 12 Sep 2006, 20h20 Sujet du message: |
|
|
La connerie est universelle. |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Mar 12 Sep 2006, 20h29 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui dan sle journal on a annoncer la vente de sa petite culotte a un prix faranimeux , je crois que c'est pr�s ou si pas plus 1.000.000 de franc bege alors qui en veux de la connerie: : : : : : : : |
|
|
 |
foreigh FDA d'or

|
Post� le: Mar 12 Sep 2006, 20h51 Sujet du message: |
|
|
j'esp�re qu'elle �tait propre � ce prix !
|
|
|
 |
foreigh
|
Post� le: Mar 12 Sep 2006, 20h53 Sujet du message: |
|
|
Quant aux convenances personnelles, on voit tout ! heureusement que l'ordre des m�decins freine certaines pratiques. |
|
|
 |
jloboula
|
Post� le: Mar 12 Sep 2006, 23h48 Sujet du message: |
|
|
et en plus fi�re d'elle cette cruche de faire des cesariennes pour pas avoir mal, oh l� chochotte !
Quand je pense que moi j'ai perdu les eaux pour mon 1er et me suis taper 19h de contractions de travail, le col ne voulait pas s'ouvrir, il y avait soufrance foetal au point que mon BB avait fait des excr�ments vert qui est une des causes de mortalit� de BB si c�sarienne non faite. au bout, mon gyn�co en voyant le liquide vert coulant me dit : madame si on ne fais pas la cesarienne dans les 10 mn qui suivent , on perd le BB, le bloc est en pr�paration d'urgence !; et quand 1ans apr�s jour pour jour,ma fille, mon col ne s'ouvre pas et mon gyn�co a piti� de moi et ne me laissera pas souffrir pendant encore 19h.
Alors c'est vous dire s'il y a des claques qui se perdent quand on voit �a : : : |
|
|
 |
carabistouille66 FDA Tout neuf

|
Post� le: Mer 13 Sep 2006, 08h36 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des c�sariennes de convenance il y en a partout rien qu'en France il y a eu un reportage sur cela il y avait une ancienne chanteuse qui pr�sente le t�l�achat maintenant Douchka je crois elle a eu des c�sarienne pour que ses enfants soit d'un autre signe astrologique comme si cela changerait quelque chose au point de vue caract�re!!!! Il y a vraiment des cruches!: :
Et en plus lorsque l'on a un enfant on oublie tellement vite la douleur quand on le prend dans ses bras!: : |
|
|
 |
kawa636 FDA de bronze

|
Post� le: Mer 13 Sep 2006, 09h05 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment du n'importe quoi... En tout cas, je ne lui vendrais s�rement pas un chaton si sur base de convenance personnelle, son ventre a plus d'importance que son b�b�:
Mon fil devait na�tre un 6 septembre, il est n� le 18 septembre, 53 cms, 4 kgs 33, 13 heures de souffrance mais je ne regrette rien et suis tr�s heureuse d'avoir laiss� faire la nature. |
|
|
 |
CLARA FDA de bronze

|
Post� le: Mer 13 Sep 2006, 09h05 Sujet du message: |
|
|
ma fille est n�e avec 5 semaines d'avance, ce n'etait pas pr�vu mais on a rien pu faire pour l'empecher de sortir... et bien elle a eu tellement de soucis d'estomac pendant sa pr�mi�re ann�e, qu'il faut etre d�bile pour se souhaiter �a !!!! : :
Sans compter le retard de croissance qu'elle a mis trois ans � rattraper...: : |
|
|
 |
jloboula
|
Post� le: Mer 13 Sep 2006, 11h02 Sujet du message: |
|
|
ou l� ! kawa636, mon fils c'est pire , il fesait � la naissance 4,690 kg, j'ai compris pourquoi les gens dehors croyaient que j'atendait des jumeaux : :
Et atendez ma fille 1 ans par�s, elle pesait � la naissance 4,520 kg.
Les sciatiques ? vi vi j'ai bien connu �a !: |
|
|
 |
|