Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orwell FDA de bronze
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 08h01 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle classe de jugement à l'initiative du loof est née la classe étoile , cette décision sera applicable à partir du 1er Septembre 2004, pour plus de renseignements consultez le site de l' A.F.P.L. |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 11h50 Sujet du message: |
|
|
Interressant pour le remplissage des expositions.
Champion 5 etoiles represente un nombre d expos , puis champion international 5 etoiles et la suite.
Dommage que l appelation fasse un peu chaine hoteliere. |
|
|
|
Sweet Shadow FDA de bronze
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 12h20 Sujet du message: |
|
|
Morelia :
:
à quand les 3 fleurs ? |
|
|
|
orwell
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 13h11 Sujet du message: |
|
|
Françoise
Orwell a fait assez d'expos, et puis il n'est plus bleu tabby mais plutot bleu point !maintenant pour la classe ètoile il y en a qui seront surpris à la rentrée , c'est pour cela que j'en parlais sur ce fil .J'ai l'impression que peu de personnes sont au courant.: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 13h15 Sujet du message: |
|
|
J'en ai entendu parler sur un autre forum . En fait, quand tu auras assez de certificats, le chat ne passera pas dans la classe supèrieure mais aura des étoiles si tu ne vas pas à l'étranger pour ses titres . Peut être un truc pour ne pas trop planter les clubs qui organisent les expos en France ?
|
|
|
|
orwell
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 13h25 Sujet du message: |
|
|
Oui beaucoup de gens restent coincés soit en cacib ou autre titre , tout le monde ne peut aller à l'étranger soit pour une raison de distance , de temps , d'argent , donc ils ont trouvé une idée , est ce la bonne ? cela permettra à ce qu'il y ait un peu plus de monde dans les expos , à voir ! pas sur . |
|
|
|
orwell
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 13h58 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne le sais que depuis hier , ce n'est pas encore sur le site du loof heureusement que je suis tombée sur le site de l' A.F.P.L , seulement pour moi cela reste nébuleux ,ce n'est pas trés explicite ! si quelqu'un sait .... j'ai l'impression que c'est pour ceux qui ne peuvent aller à l'étranger , donc n'étant pas Mme Irma , j'attends si vous avez des réponses !!!: je retourne voir l'article 11-1 |
|
|
|
orwell
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 14h25 Sujet du message: |
|
|
Bia
Ma foi , je suis dans le tunnel ( noir !) on les sortira + les clubs auront ils + de chats ?? histoire de sous ??
Je ne dis plus rien Françoise , j'attends des éclaircissements et puis si personne n'est intéressé par le sujet , cela ne sera pas triste à la rentrée car il va falloir choisir entre la classe étoile et le certificat d'aptitude . |
|
|
|
orwell
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 14h59 Sujet du message: |
|
|
T'inquiétes pas , je vais me renseigner , je te tiendrai au courant , ce qui m'étonne c'est que personne ne s'y intéresse ! :snif:au fait Morélia as tu des idées ?? |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 16h15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est l'usine à gaz.
Après avoir obtenu le titre CH...
Vous concourrer en France et obtenez 2 points CACIB... (parcours normal)
Les 5 expos suivantes (toujours en France) vous concourrez dans la classe CACIB + (*) les 5 points obtenus, vous obtenez le titre CH + *
(Si vous continuez en France, chaque 5 points vous obtenez 1 étoile et pouvez donc avoir le titre CH***... par ex.)
Pour avoir le vrai titre CHI, il faudra faire un point supplémentaire à l'étranger.
Même principe pour les titres supérieurs.
C'est ce que je pense avoir compris mais, après en avoir discuté... |
|
|
|
Osmonde
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 16h39 Sujet du message: |
|
|
Oui Bia91, je m'en suis tenu à l'essentiel... |
|
|
|
orwell
|
Posté le: Ven 16 Juil 2004, 17h08 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour aujoudhui , j'aurai attrapé un bon mal de tète, je commenence à voir des étoiles !!!!: |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Sam 17 Juil 2004, 18h50 Sujet du message: |
|
|
Pawpaw, tu n a pas suivi, il n est pas question de changer le protocole des titres. Simplement pour permettre a ceux qui ne veulent pas aller a l etranger de continuer a sortir leur chat en expos et d obtenir des etoiles, donc champion 5 etoiles par exemple, mais si tu a été a l etranger et que ton chat est champion d europe, il peut aussi avoir des etoiles. resta a savoir si ce sont des etoiles d or ou d argent ?
Bonne initiative pour remplir a nouveau les expos |
|
|
|
|