Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Classe étoile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orwell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 08h01    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle classe de jugement à l'initiative du loof est née la classe étoile , cette décision sera applicable à partir du 1er Septembre 2004, pour plus de renseignements consultez le site de l' A.F.P.L.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 11h50    Sujet du message: Répondre en citant

Interressant pour le remplissage des expositions.
Champion 5 etoiles represente un nombre d expos , puis champion international 5 etoiles et la suite.
Dommage que l appelation fasse un peu chaine hoteliere.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweet Shadow
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

Morelia :
:rire
à quand les 3 fleurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 13h11    Sujet du message: Répondre en citant

Françoise
Orwell a fait assez d'expos, et puis il n'est plus bleu tabby mais plutot bleu point !maintenant pour la classe ètoile il y en a qui seront surpris à la rentrée , c'est pour cela que j'en parlais sur ce fil .J'ai l'impression que peu de personnes sont au courant.:etonne
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai entendu parler sur un autre forum . En fait, quand tu auras assez de certificats, le chat ne passera pas dans la classe supèrieure mais aura des étoiles si tu ne vas pas à l'étranger pour ses titres . Peut être un truc pour ne pas trop planter les clubs qui organisent les expos en France ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui beaucoup de gens restent coincés soit en cacib ou autre titre , tout le monde ne peut aller à l'étranger soit pour une raison de distance , de temps , d'argent , donc ils ont trouvé une idée , est ce la bonne ? cela permettra à ce qu'il y ait un peu plus de monde dans les expos , à voir ! pas sur .
Revenir en haut de page
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 13h58    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne le sais que depuis hier , ce n'est pas encore sur le site du loof heureusement que je suis tombée sur le site de l' A.F.P.L , seulement pour moi cela reste nébuleux ,ce n'est pas trés explicite ! si quelqu'un sait .... j'ai l'impression que c'est pour ceux qui ne peuvent aller à l'étranger , donc n'étant pas Mme Irma , j'attends si vous avez des réponses !!!:doute je retourne voir l'article 11-1
Revenir en haut de page
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bia
Ma foi , je suis dans le tunnel ( noir !) on les sortira + les clubs auront ils + de chats ?? histoire de sous ??
Je ne dis plus rien Françoise , j'attends des éclaircissements et puis si personne n'est intéressé par le sujet , cela ne sera pas triste à la rentrée car il va falloir choisir entre la classe étoile et le certificat d'aptitude .
Revenir en haut de page
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 14h59    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiétes pas , je vais me renseigner , je te tiendrai au courant , ce qui m'étonne c'est que personne ne s'y intéresse ! :snif:au fait Morélia as tu des idées ??
Revenir en haut de page
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 16h15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est l'usine à gaz.
Après avoir obtenu le titre CH...
Vous concourrer en France et obtenez 2 points CACIB... (parcours normal)
Les 5 expos suivantes (toujours en France) vous concourrez dans la classe CACIB + (*) les 5 points obtenus, vous obtenez le titre CH + *
(Si vous continuez en France, chaque 5 points vous obtenez 1 étoile et pouvez donc avoir le titre CH***... par ex.)
Pour avoir le vrai titre CHI, il faudra faire un point supplémentaire à l'étranger.
Même principe pour les titres supérieurs.
C'est ce que je pense avoir compris mais, après en avoir discuté...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmonde



Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Bia91, je m'en suis tenu à l'essentiel...
Revenir en haut de page
orwell



Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 145

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004, 17h08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour aujoudhui , j'aurai attrapé un bon mal de tète, je commenence à voir des étoiles !!!!:clindoeil
Revenir en haut de page
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

Pawpaw, tu n a pas suivi, il n est pas question de changer le protocole des titres. Simplement pour permettre a ceux qui ne veulent pas aller a l etranger de continuer a sortir leur chat en expos et d obtenir des etoiles, donc champion 5 etoiles par exemple, mais si tu a été a l etranger et que ton chat est champion d europe, il peut aussi avoir des etoiles. resta a savoir si ce sont des etoiles d or ou d argent ?
Bonne initiative pour remplir a nouveau les expos
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum