Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Le dernier est parti, c bien vide..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 17h17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ouvre un fil pour partager ma 'peine', mon dernier bébé est parti, je sais je suis chanceuse je l'ai gardé un mois de plus parce que les nouveaux parents sont partis en vacances... Mais maintenant je n'ai plus un seul bébé de cette portée à qui me rattacher, c'est comment pour vous?

Cette fois je n'ai pas pleuré mais g le coeur lourd, il sera bien je le sais mais il ne vivra pas sa vie à la maison, c'est ça qui est dur quand on les laisse partir, le fait de se dire qu'on ne vivra pas ça avec eux...

une chtite photo, Barakuda 4 mois, 2.600 kg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TAHUTI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Avr 2004
Messages: 139

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 17h47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours très dur quand un chaton s'en va et encore plus le dernier.On ressent un grand vide et leurs betises nous manquent.Même après 15 ans je ne sais pas retenir mes larmes quand un bb franchit la porte et si je n'ai pas de nouvelles le soir ,je téléphone.Magnifique photo.Courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugoline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 19h57    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU,
SA FAIT TOUJOUR DE LA PEINE QUAND UN BB PART, MOI HIER ET AUJOURD'UI 2 BB QUI SONT PARTIE.MAIS CE QUI ME RASURE SES QU'IL VONT ETRE BIEN CHEZ LES PERSONNE OU IL sONT .ET COMME ON RECOIT DES NOUVELLE SA VA ALORS :mdr:chat
BIZ A TOI :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ugoline



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 260

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

biz
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 08h33    Sujet du message: Répondre en citant

meme apres +++ années d'élevage ca fait tjrs de la peine je les cherche encore plusieurs jours apres leur depart koukou ugoline chat gaze ,,,,,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solal
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 600

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont toujours des moments très durs, mais j'essaie de ne pas pleurer lorsque les nouveaux maitres sont là, mais après .....:triste:doute:triste

J'adore ces moments là : la naissance, les petits à suivre, la maman a choyé (elles sont toujours plus proche dans ces moments là) puis les petits qui évoluent qui commencent à voir, à jouer, à manger, etc ... et après c'est le désert. Tout le monde s'en va, et l'on attend l'année suivante. Dans l'ensemble j'ai des nouvelles de tous mes anciens bébés, et je sais que j'ai de la chance.

Courage LUNA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum