Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luna FDA d'argent

|
Post� le: Mer 26 Juil 2006, 17h17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour � tous,
j'ouvre un fil pour partager ma 'peine', mon dernier b�b� est parti, je sais je suis chanceuse je l'ai gard� un mois de plus parce que les nouveaux parents sont partis en vacances... Mais maintenant je n'ai plus un seul b�b� de cette port�e � qui me rattacher, c'est comment pour vous?
Cette fois je n'ai pas pleur� mais g le coeur lourd, il sera bien je le sais mais il ne vivra pas sa vie � la maison, c'est �a qui est dur quand on les laisse partir, le fait de se dire qu'on ne vivra pas �a avec eux...
une chtite photo, Barakuda 4 mois, 2.600 kg... |
|
|
 |
TAHUTI FDA de bronze

|
Post� le: Mer 26 Juil 2006, 17h47 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours tr�s dur quand un chaton s'en va et encore plus le dernier.On ressent un grand vide et leurs betises nous manquent.M�me apr�s 15 ans je ne sais pas retenir mes larmes quand un bb franchit la porte et si je n'ai pas de nouvelles le soir ,je t�l�phone.Magnifique photo.Courage |
|
|
 |
ugoline FDA de bronze

|
Post� le: Mer 26 Juil 2006, 19h57 Sujet du message: |
|
|
COUCOU,
SA FAIT TOUJOUR DE LA PEINE QUAND UN BB PART, MOI HIER ET AUJOURD'UI 2 BB QUI SONT PARTIE.MAIS CE QUI ME RASURE SES QU'IL VONT ETRE BIEN CHEZ LES PERSONNE OU IL sONT .ET COMME ON RECOIT DES NOUVELLE SA VA ALORS : :
BIZ A TOI : |
|
|
 |
ugoline
|
Post� le: Mer 26 Juil 2006, 19h59 Sujet du message: |
|
|
biz |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Jeu 27 Juil 2006, 08h33 Sujet du message: |
|
|
meme apres +++ ann�es d'�levage ca fait tjrs de la peine je les cherche encore plusieurs jours apres leur depart koukou ugoline chat gaze ,,,,, |
|
|
 |
solal FDA d'argent

|
Post� le: Jeu 27 Juil 2006, 10h39 Sujet du message: |
|
|
Ce sont toujours des moments tr�s durs, mais j'essaie de ne pas pleurer lorsque les nouveaux maitres sont l�, mais apr�s .....: : :
J'adore ces moments l� : la naissance, les petits � suivre, la maman a choy� (elles sont toujours plus proche dans ces moments l�) puis les petits qui �voluent qui commencent � voir, � jouer, � manger, etc ... et apr�s c'est le d�sert. Tout le monde s'en va, et l'on attend l'ann�e suivante. Dans l'ensemble j'ai des nouvelles de tous mes anciens b�b�s, et je sais que j'ai de la chance.
Courage LUNA |
|
|
 |
|