Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 16h29 Sujet du message: |
|
|
As-tu des nouvelles? |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 20h23 Sujet du message: |
|
|
oui on attends avec beaucoup d'impatiance , afin de savoir enfin!: |
|
|
|
petits calins FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 20h45 Sujet du message: |
|
|
hier Berry avait cessé de s'alimenter, il n'a pratiquement pas bougé, et lorsque il se levait juste pour aller uriner dans la litière il titubait et perdait l'équilibre, je suis allée voir un autre veto, on a refait une ecographie, plus ponction à l'abdomen, cette fois ci la seringue c'est bien et bel remplie d'un liquide jaunatre. Son ventre avait encore gonflé, mais lorsque je lui caressait le dos c'était des os, et quand il me regardait en miaulant aucun son ne sortait. Tout cela en un jour et demi, le veto m'a dit que le fait qu'il s'était alimenté était du à la piqure de vitamines qu'il avit reçu. Alors on a pris la décision de l'endormir avant qu'il ne souffre plus. Vous allez peut être mal me juger, mais je ne pense pas une simple constipation aurait fait tant de dégats;Voilà lorsque vous leverez les yeux vers le ciel desormais vous verrez une nouvelle petite etoile briller. Je suis restée près de lui jusqu'à la fin je je lui ai fait pleins de petits bisous sur son nez il adorait ça. Mon petit ange n'aura vecu que deux mois en tout auprès de moi, il n'avait que 5 mois, mais il m'a beaucoup apporté, et jamais je n'oublierais ses grands yeux oranges qui me regardait avec amour.
Au revoir Chaton tu resteras toujours dans mon coeur.(chaton était son petit surnom losque je l'appellais ainsi il savait que c'était pour des calins et venait en courant frotter son museau contre mon nez |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 20h49 Sujet du message: |
|
|
désoée pour ton petit boutchou, bien en pensée amicale, dans ces moment difficiles:
amicalement :: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 21h02 Sujet du message: |
|
|
petit calin , ho! que je suis triste pour toi , mais tu as pris la sage décision et personne ne te critiquera car on ne peux laisser souffrir un si petit minou , je pense très fort a toi et j'ai beaucoup de peine de ca qui t'arrive biosus a toi ::::::
adieu petit être vivant dans l'amour de tes maîtres , tu sera toujours dans leur coeur , |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 21h17 Sujet du message: |
|
|
pauvre tit bout...:::, oui encore une étoile de plus et oui tu as très bien fait de le laisser partir...bon courage à toi et plein de câlins en pensées au tit bout...: |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 21h56 Sujet du message: |
|
|
:::
au contraire, tu lui a fais un dernier beau cadeau.
courage.........::: |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 22h24 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas à te juger sur ta décision. Tu as fait ce que ton coeur te dictait.
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. |
|
|
|
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Mar 18 Juil 2006, 23h04 Sujet du message: |
|
|
sincerement desolee pour toi et ton petit berry ,
je suis de tout coeur avec toi ,
amicalement .: |
|
|
|
petits calins
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 10h45 Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour votre soutien, Berry me manque beaucoup, heureusement mes chiens sont là, mais je m'attends toujours à voir surgir Chaton grimper sur mon imprimante et s'installer sur mon bureau devant l'ecran de l'ordinateur, (chose qu'il ne faisait même plus ces derniers jours) |
|
|
|
|