Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Pour Rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 16h29    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu des nouvelles?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

oui on attends avec beaucoup d'impatiance , afin de savoir enfin!:chat
petits calins
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

hier Berry avait cessé de s'alimenter, il n'a pratiquement pas bougé, et lorsque il se levait juste pour aller uriner dans la litière il titubait et perdait l'équilibre, je suis allée voir un autre veto, on a refait une ecographie, plus ponction à l'abdomen, cette fois ci la seringue c'est bien et bel remplie d'un liquide jaunatre. Son ventre avait encore gonflé, mais lorsque je lui caressait le dos c'était des os, et quand il me regardait en miaulant aucun son ne sortait. Tout cela en un jour et demi, le veto m'a dit que le fait qu'il s'était alimenté était du à la piqure de vitamines qu'il avit reçu. Alors on a pris la décision de l'endormir avant qu'il ne souffre plus. Vous allez peut être mal me juger, mais je ne pense pas une simple constipation aurait fait tant de dégats;Voilà lorsque vous leverez les yeux vers le ciel desormais vous verrez une nouvelle petite etoile briller. Je suis restée près de lui jusqu'à la fin je je lui ai fait pleins de petits bisous sur son nez il adorait ça. Mon petit ange n'aura vecu que deux mois en tout auprès de moi, il n'avait que 5 mois, mais il m'a beaucoup apporté, et jamais je n'oublierais ses grands yeux oranges qui me regardait avec amour.
Au revoir Chaton tu resteras toujours dans mon coeur.(chaton était son petit surnom losque je l'appellais ainsi il savait que c'était pour des calins et venait en courant frotter son museau contre mon nez
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

désoée pour ton petit boutchou, bien en pensée amicale, dans ces moment difficiles:epauler

amicalement :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samara

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

petit calin , ho! que je suis triste pour toi , mais tu as pris la sage décision et personne ne te critiquera car on ne peux laisser souffrir un si petit minou , je pense très fort a toi et j'ai beaucoup de peine de ca qui t'arrive biosus a toi :chat:chat:chat:chat:chat:chat
adieu petit être vivant dans l'amour de tes maîtres , tu sera toujours dans leur coeur ,
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre tit bout...:snif:snif:snif, oui encore une étoile de plus et oui tu as très bien fait de le laisser partir...bon courage à toi et plein de câlins en pensées au tit bout...:epauler
jaja
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

:snif:snif:snif

au contraire, tu lui a fais un dernier beau cadeau.

courage.........:epauler:epauler:epauler
THE MOONLIGHT

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas à te juger sur ta décision. Tu as fait ce que ton coeur te dictait.
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.
maphysica
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006, 23h04    Sujet du message: Répondre en citant

sincerement desolee pour toi et ton petit berry ,
je suis de tout coeur avec toi ,
amicalement .:soleil
petits calins

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 10h45    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous pour votre soutien, Berry me manque beaucoup, heureusement mes chiens sont là, mais je m'attends toujours à voir surgir Chaton grimper sur mon imprimante et s'installer sur mon bureau devant l'ecran de l'ordinateur, (chose qu'il ne faisait même plus ces derniers jours)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: