Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf9844 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 13h14 Sujet du message: |
|
|
Thiery est transparent !
Oui bien sûr surtout quand il prend contact avec le bord de la FIFe en quatimini |
|
|
|
LDYKOI FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 13h38 Sujet du message: |
|
|
OSMONDE soyez pas préssée nous avons la confirmation que depuis hier en fin d'après midi vous avez la primeur de l'info EXPO FFF/FIFE POINTS NON RECONNUS PAR LE LOOF.
il fait enfin beau le soleil est de la parti bonne journée en perspective : |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 13h39 Sujet du message: |
|
|
Voici encore une fois un avis de Belge ::
Et bien sur , je m'en balance toujours , mais ....
J'ai la très nette impression que notre ami Thierry prend trop d'importance dans le club en ayant les exposants et membres avec lui ..
D'un autre côté il y a une présidente qui s'accroche comme elle peut à son poste, car c'est bien connu, ici aussi chez nous en Belgique, les président(e)s de clubs s'accrochent comme ils(elles) peuvent à leur poste...(vous en déduirez ce que vous voulez, bien que j'aie mon avis sur la question, mais le débat n'est pas à ça pour le moment)::
Bref, ce qui me fait solidement penser, qu'il y a probablement une personne de bon sens qui voit les intérêts évidents de son club et qui aimerait justement embarquer ce club dans une politique de sagesse...
Thierry , allé avoue .... tu aimerais avoir une assemblée extraordinaire qui déboulonnerait la présidente actuelle et reprendre sa place ??? non ???
:::::: |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 13h45 Sujet du message: |
|
|
Conclusion Io tu n'iras pas a lyon ::: |
|
|
|
Bokoukizz
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 13h59 Sujet du message: |
|
|
Thierry, sans vouloir me mèler de tes oignons, voici le projet de lettre de démission que tu devrais envoyer ...::
'Madame la Présidente,
Par la présente, veuillez noter ma démission au sein du comité d'administration du Cat Club Machinchosetrucbazard.
Je ne siègerai désormais plus lors des prochains comités d'administration.
Néanmoins, j'ai l'intention claire et nette de provoquer une assemblée générale extraordinaire à une date à convenir, assemblée au cours de laquelle j'exigerai de nouvelles élections pour un nouveau comité d'administration.
Veuillez donc noter en même temps ma candidature au poste de président du Cat Club Machinchosetrucbazard.
J'ai donc bien l'intention de vous déboulonner au plus vite ...
Veuillez recevoir mes sentiments les meilleurs ... etc etc ...
Fait à ..... date et signature '
::: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 15h02 Sujet du message: |
|
|
bokoukizz ::: alors la hyper bravo c'est fou les nouvelles fraiches de keskeldy::: perso je le redis je suis loof donc le reste m'en fou |
|
|
|
Thierry ROLAND Membre définitivement banni
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 15h57 Sujet du message: |
|
|
Petite precision sur le site du CCOc
ET en plus la presidente du CCOc a été prevenu par ecrit de ma demission
Pour Boukou on m'avait sollicité pour prendre la place que j'avais gentillement refusée:: |
|
|
|
wf7295 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 16h14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Thierry. Pouvez-vous nous expliquer ce que signifie la phrase suivante ? 'à la suite d'une demande expresse de la FFF'. Avez-vous été contraint à la démission ou est-ce une décision personnelle de votre part ? Je suis avec beaucoup d'intérêt le divorce entre les deux clubs et constate que tout celà ressemble fort à de la politique. Le monde du chat est-il donc affaire de politique ? |
|
|
|
LDYKOI
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 16h49 Sujet du message: |
|
|
thierry soit honnete la démission elle est partie hier ou ajourd'hui :
entre nous moi perso j' m'en fou complètement :
ce qui serait super sympa c'est que chacun vive sa vie de son coté sans s'occuper de ce que fait son voisin , qui vivra verra, le monde appartient aux audacieux comme on le dit, mais il y a suffisamment de place en france pour tous , en politique il y a bien plusieurs partis, sauf que j'espère le climat félin sera plus serein.....
ALLEZ SOYONS ZENS ET SPORTS....... UN DOUX REVE .... QUE JE CARESSE... A DEFAUT D'AUTRES CHOSES :: La mesquinerie, le mensonge, la méchanceté,
n'étant ma came :
|
|
|
|
agatheà- FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 16h54 Sujet du message: |
|
|
kesleldy, t'as un coup de blues ?
Dans la foulée, si tu oubliais un peu les lettres en gras et en majuscules, cela serait sympa: |
|
|
|
Thierry ROLAND
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 16h55 Sujet du message: |
|
|
'à la suite d'une demande expresse de la FFF'.
Je n'ai pas été exclu mais la situation etant devenue ce qu'elle est je préfère me retirer.
J'avais encore un infime espoir que faisant preuve d'une soudaine lucidité certains dirigeants réalisent enfin que la seule solution acceptable par tous passe par la negociation.
La FFF aurait pu (ou aurait du) servir d'intermediaire entre le LOOF garant de la LOI en France et la FIFe.
Helas je crois que le nombre de vers dans le fruit était trop important.:
Ci dessous une petite phrase du vice president de la FFF qui montre la vanite dont ils font preuve
Nous vous demandons donc expressément de retirer ce message de votre site, d'en faire un démenti et d'avoir assez d'honneur pour, dans un premier temps, demander aux membres du CA de la FFF de vous accorder ses excuses. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 16h56 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, il y a de la place pour tout le monde. Le truc que moi je reproche exclusivement c'est d'avoir laisser les exposants se présenter, tout en sachant que les points ne seraient pas reconnus. J'appelle cela de la malhonnêteté: |
|
|
|
Bokoukizz
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 17h02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'appelle cela de l'escroquerie !! |
|
|
|
melany
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 17h11 Sujet du message: |
|
|
Aussi oui : |
|
|
|
LDYKOI
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006, 17h15 Sujet du message: |
|
|
arreter de dire qu'on a laisser les gens se présenter dites nous a qu'elle exposition et de combien de personnes ils s'agit car il n'y a pas eu tant d'expos que ca et je sais que cannes et morestel ne sont dejà pas concernées, nous avions avertis personnellement soit par mail soit fax ou tel tous les exposants pour morestel Cinq se sont annulés en connaissance de cause... A VOUS ENTENDRE ON CROIRAIT A UNE VASTE ESCROQUERIE
faut pas exagérer quand meme ..... : |
|
|
|
|