Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Exposition du Luxembourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poilus
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 18h26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir si les feuilles de jugement de l'exposition du Luxembourg son valides pour avoir des titres au LOOF ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 18h35    Sujet du message: Répondre en citant

non, le luxembourg est une expo FIfé, il faut donc appartenir à un cat club pour pouvoir y aller, et les titres obtenus à cette expo ne seront pas reconnus par le loof

cice dit pour le fun et les produits pour animaux, cela vaut le coup d 'y aller (y a des stands d'arbes à chats vraiment pas chers), moi cette année je ne peux pas y aller, mais j'y retournerais dès l'année prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
THE MOONLIGHT
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 21h32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, le Luxembourg,c'est l'étranger. Le Loof ne reconnait pas les titres des expos Fife en France seulement....???
Rassurez moi, j'ai rien compris?????
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 21h47    Sujet du message: Répondre en citant

non nos titre fait au Luxembourg ne sont pas valable , car j'ai eu la blague :diable
boudchou

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006, 22h01    Sujet du message: Répondre en citant

(allez c'est reparti pour un tour)

je pense que le loof ne reconnais plus la Fifé qu'elle soit française ou étrangère !! donc allez au luxembourg si vous voulez, mais les points ne seront pas reconnus par le loof
chatvert2000
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 00h00    Sujet du message: Répondre en citant

Message de papymandarin du 12/02/2006

beh oui c'est logique, le loof ne regule que les expos francaises, a l'etranger ce n'est pas lui qui fait les regles. Il a decidé de reconnaitre tous les certificats de titres etranger quel que soit le club emetteur, fife comprise.
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 00h11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est aussi ce que je me rappelais avoir lu, seulement les chats LOOF ne seront pas reconnus au-délà du CAC et mes scottish pas du tout donc aucun intérêt :chat
chatvert2000

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 00h19    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute pour vos scottish.... mais les autres chats .... qu'y-a-t-il de déshonnorant à faire une carrière FIFé ?????? Qui si je l'ai bien compris est reconnu dans de nombreux pays ???Et pourquoi ne pas faire deux carrières ? Si le chat est bon dans les deux......un jugement confirmant l'autre ???????
melany

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu as vu que je parlais de déshonneur???????
Je préfère parler de mon porte-monaies :diable
Je ne vois aucun intérêt à dépenser de l'argent pour aller dans une expo qui ne prend mes chats qu'en CAC alors que pour les CAC il n'est nul besoin d'aller à l'étranger :fille
Mais non d'une pipe il faut vous l'écrire en quelle langue pour que vous compre,iez et je vais vous dire chavert : je m'en fiche complètement de ce que font les autres :rouge
Perso j'ai eu assez d'infos pour gérer mes futures expos et si la moitié du monde félin veut aller faire des expos pour le fun et obtenir des points non reconnus, je le répète je m'en contrefiche. Il y a une chose que mes chats m'ont gentiment dit à l'oreille :
- on veut bien être gentils quelquefois mais pas trop souvent parce que nous on préfère rester à la maison :amoureux
boudchou

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 00h45    Sujet du message: Répondre en citant

heu je sais qu'au loof on dit qu'ils sont idiots mais qd même

heu pourquoi le loof irait reconnaître des points fifé étranger alors qu'il ne les reconnait plus en france, en sachant que les points fifé français ont la même valeur que les points fifé étranger!!!

ça commence à devenir saoulant!!! les fils dévient, une question a été posée, et y a eu réponse!!!

au luxembourg, c'est fifé!!

maintenant si vous avez un doute n'y allez pas, comme ça vous n'aurez pas la suprise de voir vos titres non validés!!

de plus si votre chat n'a pas suivi une carrière fifé il sera automatiquement reclassé en cac!!
donc vous irez pour un titre dont vous n'avez pas besoin!!

et si vous espérer ajouter ce cac dans les 2 autres cac et passer ainsi en cacib et que vous continuez la carrière de votre chat en cacib , attention aux mauvaises surprises, si jamais le loof ne reconnait pas votre cac luxembourgeois, et bien vos cacib seront comme nul puisqu'il manque un cac et vous devrez recommencer au cac manquant
chatvert2000

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 13h47    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à Melany :
Où tu as vu que je parlais de déshonneur???????

Ce n'était nullement une remarque personnelle..... seulement une généralité.... que les gens sont suceptibles, et ne savent pas lire entre les lignes, dommage, cela éviterait bien des dérives......
melany

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

Non Chavert je n'ai pas le temps de lire entre les lignes ce qu'il y a sur les lignes me suffit amplement:chat
Tu as employé le mot 'déhonnorant' après le mot scottish (c'est moi qui en ai parlé sur le fil) alors tu ne t'étonneras pas que j'y ai répondu, et que j'ai pris ça pour moi :fille
Mais ma réponse reste la même de toutes façons :diable
chatvert2000

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 00h00    Sujet du message: Répondre en citant

Après scottish il y avait d'écrit ........

mais les autres chats .... qu'y-a-t-il de déshonnorant à faire une carrière FIFé ??????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: