Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Points étrangers
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aladin
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 106

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

quand on donne 50€ d'engagement la FFF touche 5€ ?????
je ne savais pas, :chuchote:pourvu que le loof ne l'apprenne pas ! Ils vont augmenter les prix des engagements !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

chavert 2000 tu dis quoi ? tu justifies ta discussion présente par une abbération meutrière ?Qui a d'ailleurs été présente dans tous les temps. Il suffit de changer sa croix! Ben , moi, ma croix j'en ai assez. Pas besoin de chercher des passions qui ne sont pas dans ma vie. Je croise les doigts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatvert2000
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Aoû 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qu'on oblige à ne suivre qu'un seul parcours
absolument pas......
faut suivre.

Et bien si, si l'on comprend bien, si vous faites un parcours LOOF vous aurez le droit d'avoir vos titres sur vos pedigrees, mais en revanche si suivez un autre parcours ( à par la TICA !) vous n'aurez pas le droit d'avoir les titres marqués sur vos papiers..... donc j'en conclue que pour avoir des titres sur son bout de carton il faut aller dans des expositions LOOF. Donc vous n'êtes pas libres !!!! Car je suppose que tous autant que vous êtes vous n'allez en expo que pour gagner des titres..... et accessoirement présenter vos chats au public qui vous fait suer à vous poser des questions idiotes ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

Samara tu as du manquer quelque chose je n'ai pas remarqué que quelqu'un ait dit du mal de moi et je ne risque pas d'être madame FFF, vous ne pouvez pas comprendre mais c'est vraiment trop drôle :rire:rire:rire:rire
En 8 ans j'ai fait 2 expos cat-club :diable
Je ne les apprécie pas particulièrement car une peu vieillottes :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

calinou , comme tu m'appelle madame fff et bien je belge , avec beaucoup d'amis fraçais , et je trouve domage , qu'il n'y a pas moyen de s'entendre , et vous vous plains petit français avec votre Loof , nous ici , on bien peinard:langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte



Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

La liberté , pour ceux qui ne crèvent pas de faim, ce n'est pas de promener une statue dans les rues.
La Liberté c'est un choix,un essai de bonheur.
Revenir en haut de page
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

chatvert je repondrais que 80% au moins des chatons sont vendus pour la compagnie et en general les gens s'en foutent pas mal que le pedigrée regorgent de champion d'europes (quand ils savent ce que veux dire CE, GIC, IC GCE, WW ect...)
quand au chats vendus pour la repro a d'autres eleveurs eux savent tres bien de quoi on parle que se soit un parcours ou l'autre alors franchement ca va pas revolutionner l'univers que les titres fife ne soient plus sur les pedigrées (d'autant que je le rappelle la fife va delivrer des attestations de titres en complement du pedigrée pour les eleveurs francais )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

je te rejoins papy les titres sur les peds ne font pas mieux vendre les chatons c'est juste la fierté de l'eleveur en compagnie les gens s'en tamponnent completement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StarWar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

tot à fait illogique que le Loof reprenne les point en Fife ...
et puis quels points ... suis membre Fife en Hollande, je dois demander où mes points ???? HELP
Loof est repris dans les Indépendants ... pas la Fife qui s'organise autour d'une organisation mondiale ... j'ai des chats CACE en indépendant qui ne sont que CAC en Fife ...
Personnelement, je connais la valeur de mes chats et pas ce qui sera écrit sur le pedigree qui les changera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StarWar



Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 22h55    Sujet du message: Répondre en citant

plus de club Fife en Belgique Papy ...
simplement parce que les exposants ne recherchent que la facilité de faire des titres ...
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

he oui ca je suis d'accord ce n'ets pas pour cette raison que le club fife a disparu mais surement une des principales raisons pour qu'un nouveau n'apparaisse pas :rire:rire
Revenir en haut de page
chatvert2000



Inscrit le: 15 Aoû 2003
Messages: 168

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006, 23h58    Sujet du message: Répondre en citant

80% au moins des chatons sont vendus pour la compagnie et en general les gens s'en foutent pas mal que le pedigrée regorgent de champion d'europes

Et pourtant c'est très souvent que j'entends les gens dire que les parents de leur chat (de compagnie !!!!) sont Champions et Grands Champions ...... je pense que de ce fait ils pensent (peut-être à tort !) que leur chat est bien conforme au standard et qu'il est de qualité .....
Je me trompe peut-être.......mais il pourrait y avoir plusieurs standards.... un LOOF et un FIFE et puis un TICA ..... et j'ai aussi entendu parler de CFA.... il y a de la place pour tout le monde.....
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 00h12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends en général mes chatons pour la compagnie et je constate que les maîtres sont plutôt fiers si les pare,ts sont titrés :chat
S'ils s'en fichaient complètement, comme vous le laissez entendre, ils iraient à la SPA pour faire le bonheur d'un petit gouttière :soleil
Revenir en haut de page
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 09h37    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais plutot que les gens tombent souvant amoureux d'une race ou d'un chat sur un simple coup de coeur.

Personne jusqu'à maintenant m'a encore demandé à voir les titres . Je dirais que c'est un plus pour l'éleveur pour justifier un prix plus élevé.:muet

M'enfin c'est mon avis perso suivant de ce que je vois .:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uruguay
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2006, 10h21    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il y a deux catégories de particulier, ceux qui demandent les titres et les pedigrees, et ceux qui s'en fichent ! mais souvent on me demande, donc il ne faut pas faire un cas pour une généralité, certains aussi veulent savoir s'il y a beaucoup de consanguinité ou pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum