Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alba FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 20h22 Sujet du message: |
|
|
Ce chien nous quittera lundi définitivement si on ne lui trouve pas une famille d'accueil, j'en ai parlé sur l'autre forum, j'en parle ici car c'est vraiment un cas désespéré,
il cherche: une famille d'accueil provisoire (croquettes frais vétérinaires fournis)
Si adoption: tatouage offert, petits frais d'adoption, vacciné, suivi par association
Si vous pouviez l'aider...:
Merci... (bouches du rhone uniquement) |
|
|
|
alba
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 20h23 Sujet du message: |
|
|
oups,
il a 7 ans, il est sociable, il est plutot grand, mince et noir et blanc... |
|
|
|
alba
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 20h23 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez aider, laissez moi un mp et dites le moi dans le forum j'irai voir tout de suite... |
|
|
|
titi FDA de bronze
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006, 01h33 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais aller sur le forum chien de animal service tu aurais plus de chance peut etre, tu as aussi le forum aniwa.: |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006, 09h41 Sujet du message: |
|
|
Duvallon : il fera qques heures de ménage dans la pension féline : |
|
|
|
alba
|
Posté le: Sam 11 Fév 2006, 12h06 Sujet du message: |
|
|
Duvallon, ce chien sera sous la responsabilité de la SPA, il faut qu'il puisse être à l'intérieur ou dans un endroit cloturé au début car il risque de s'échapper!!?
Comment faire, pourtant tu es la seule personne qui soit prete à accueillir un chien donc est-ce qu'on pourait trouver une solution? On a aussi une petite femelle de 3 mois qui n'a pas de maison mais elle n'est pas menacée d'euthanasie est-ce que je peux te donner un numéro de téléphone (regarde en MP) de Brigitte, la présidente pour que vous en discutiez? Je te remercie mille fois de vouloir aider... |
|
|
|
alba
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006, 14h20 Sujet du message: |
|
|
J'en ai parlé à Brigitte, elle m'a bien expliqué que vu que le chien est sous la responsabilité de la SPA il faut qu'il soit en lieu fermé, je ne sais pas si tu as parlé à Brigitte toi-même mais de toute façon merci de vouloir aider, j'ai laissé des messages partout, web et plusieurs quartiers, et rien. Donc encore merci. je reviendrai parler de max uniquement s'il est sauvé.
Alba. |
|
|
|
|