Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foreigh FDA d'or
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 22h11 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même un problème, rien n'est officiel de la part de la FFF vis à vis du loof, elle n'a pas donné sa démission du LOOF, ou je me trompe, donc actuellement les expo des cat-club sont supposées être Loof ? avec ou sans reconnaissance de titres selon si elles appliquent ou pas le réglement loof ! tant que le loof ne s'est pas prononcé sur leur excusion; et pourtant c'est bien des juges Fife qui sont prévus à Cannes et à Beaune ! Il y a un truc ! :
je trouve que la situation n'est pas claire ! la FFF ne jouerait pas sur les deux tableaux???le beurre, l'argent du beurre et la crémière ! ::: je ne voudrais pas être la crémière :: |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 22h35 Sujet du message: |
|
|
beh le probleme c'est que les cats clubs FFF ne peuvent pas se separer totalement du LOOF... faut bien qu'ils aient des pedigrées reconnus par l'etat pour leurs chats.... |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 22h44 Sujet du message: |
|
|
certainement, mais pour avoir des pédigrée il n'est pas nécéssaire d'être adhérent d'un club.
donc ils les demanderont en individuels |
|
|
|
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 23h08 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la FIFFE et le LOOF ont un problème de couche culotte. Elles ne sont pas hermétiques. |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 23h10 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire quoi???? |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 23h11 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils n'arrivent pas à résorber la ##### qu'ils produisent!!! |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 23h14 Sujet du message: |
|
|
quand on a une vue partielle des choses, on ne juge pas. de toutes façons vous n'êtes pas obligée d'adhérer, ni a l'un , ni à l'autre. :: |
|
|
|
Thierry ROLAND Membre définitivement banni
Inscrit le: 17 Mar 2001 Messages: 530 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 23h14 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ni les cat clubs ni la FFF n'ont demissionné; comme ça si le LOOF les radie ils seront des martyrs victimes de l' arbitraire du LOOF.
Le LOOF devrait ( je l'espère ) statuer sur ces cas ( ce qui a mon avis ne devrait guere poser de problème)
Pour ce qui est des expos de Cannes & Beaune ce sont des expos Cat Club donc la fatwa de la FFF ne s'applique pas.
L'objectif de la FFF c'est de faire durer avec l'espoir que de trouver des defenseurs ( même parmi les LOOFIENS).
D'ailleurs la presidente de la FFF a laissé entendre qu'elle ferait des propositions lors de la prochaine AG de la FIFe::
Et quand on sait que les decisions de l'AG FIFe ne sont applicables que le 1er Janvier de l'année d'apres ça leur laisse du temps :
Bref en Français moins chatié ça s'appelle du FOUTAGE DE GUEULE ::
|
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 23h20 Sujet du message: |
|
|
tout à fait......
pendant ce temps on se fiche de la gueule du monde, les propositions viendront un jour... peut être.... quand???? et en attendant on fait monter la mayonnaise. mais des propositions cela ne veut rien dire, voila 5 ans que le loof fait des propositions à la fife, alors cela peut encore durer 5 ans, puis encore 5 ans !!!!!
je trouve que les décisions ne sont pas rapides de la part du loof, on ne sait encore rien sur les points de graulhet, de Romagnat, les chats changent de catégorie, puis redescendront si les points ne sont pas validés????: |
|
|
|
VERITY FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 23h44 Sujet du message: |
|
|
Et question ##### croyez moi, NICOLE elle s'y connaît ....
|
|
|
|
chatvert2000 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 01h42 Sujet du message: |
|
|
Thierry, juste une petite question ????? êtes vous FIFE ou LOOF ???????
Je vous trouve un peu bizarre.....C'est à se demander si vous n'êtes pas FIFE.... et désolé de l'être ???? je me trompe ???? alors démissionnez vite ...... |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 02h05 Sujet du message: |
|
|
je pense que Thierry a une vue très objective de la situation . Qu'il soit fife ou loof, n'a pas d'importance dans la mesure ou il est réaliste et non sectaire.
Quant à Nicole, il y en a qui aiment patauger dans la M... elles s'y sentent bien , chacun son truc. |
|
|
|
chatvert2000
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 19h39 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de répondre à la place de Thierry...; mais je crois qu'il est assez grand pour s'exprimer tout seul ..... |
|
|
|
foreigh
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006, 21h11 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas répondu à la place de Thierry, je me suis exprimée, tout simplement,
Un forum est un lieu d'échanges, ne vous en déplaise, :
mais vous n'étes pas obligée de lire les messages. |
|
|
|
chatvert2000
|
Posté le: Ven 10 Fév 2006, 00h59 Sujet du message: |
|
|
Mes propos n'avaient rien d'agressifs... mais vous en revanche je vous trouve très caustique..... loin de moi de vous empêcher de vous exprimer.....
La lecture de tous ces messages est je trouve très instructive. |
|
|
|
|