Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Papymandarin. et experts en couleur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 589

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006, 01h02    Sujet du message: Répondre en citant

Papymandarin, merci encore pour vos réponses. Vous me demandiez la couleur des parents du red tabby qui a accouplé ma Kiki la Doucette, Black smoke porteuse de dilution. Alors le papa du rouquin est caméo shaded et sa maman écaille, puis grands-parents paternels chinchilla et maman rousse et ensuite que des shaded et un golden. Vous m'avez dit que si le mâle red est bien tabby, j'aurais les couleurs que j'avais prévues, mais en tabby. Pouvez-vous me dire ce qu'est une écaille ou écaille smoke en tabby ? Et une écaille silver tabby ? En passant, génétiquement, c'est quoi un golden shaded ? Merci pour toutes vos précisions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca ecaille silver tabby :super

d'apres ce qe tu me dis du male roux, il peut etre tabby ou non tabby avec son pedigree donc il faudra attendre de voir les chaton pour etre sur (si il y a ne serait ce qu'un seul chaton tabby le papa est tabby)

genetiquement un golden shaded c'est la meme chose qu'un silver shaded mais en non silver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum