Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 21h00 Sujet du message: |
|
|
malheureusement je n'ai pas sû me rendre a l'expo aussi bien en visiteur , qu'en exposant , alors j'attends avec impatience des nouvelles toutes chaudes ::::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 22h04 Sujet du message: |
|
|
Et moi de Tours car je pense que je vais passer la nuit sur le forum pour cause de mise bas iminente : |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 22h40 Sujet du message: |
|
|
ma pauvre Mélany, je te soutiendrais en faisant de beaux rêves hi hi hi :::
mais t'exagère quand même passer des nuits , tu sais pas leur dire a l'oreille que c'est de la journée qu'on fait des bébés , la nuit c'est fait pour dormir::::::::::: |
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 22h44 Sujet du message: |
|
|
Hello l'expo de bruxelles s'est bien passée , des chats des chats du public pleins de bonnes rigolades (seul bemol un peu fraichouille de l'avis de certains) la je suis un peu mort crevé donc je n'en dirait pas plus pour l'instant, j'ai pris des photos que je mettrais des que possible, ce sera essentiellement un reportage siamois/oientaux/balinais/poils courts (sorry pour les autres mi long et persans mais j'ai po eu le courage ::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 22h51 Sujet du message: |
|
|
Papymandarin c'est pas bien ca , toujours des privilégier dans les chats , et les scottish fold et highland fold ou on en est , je sais que c'est un bleu de le chatterie d'Al Trappe , qui fait 1e , super et félicitation Dominique , Maphy fait 10 e je crois et best in show avec sa British , le reste je ne sais pas plus , c'est ce que vient de me dire au tél Maphy félicitations aux éleveurs de fold :::::::::::::: triste que j'étais pas::::: |
|
|
|
Pirouette0001 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 23h15 Sujet du message: |
|
|
Ah jy étais comme visiteuse avec mes deux fils. C'est vrai qu'il faisait frais par endroits et j'espère qu'aucun chat ne sera sorti refroidi de l'expo.
Alors de la part d'une non-avertie d'expos, déçue du nombre d'abyssin, une seule, trois somalis et tout tout plein de bengales, persans, main coons et de british. J'ai repéré une portée de six ! orientaux noirs et 'brun foncé' (je ne connais pas le nom de la couleur... Voulais montrer à mon plus jeune fils subjugué par les bengals un mau égyptien mais il n'y en avait pas cette année.
Et par rapport à l'an dernier, j'ai eu l'impression générale qu'il y avait moins de chats mais l'on pouvait voir les tables des juges alors que l'an dernier pas question. Donc dans l'ensemble bonne impression. |
|
|
|
maphysica FDA de bronze
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 23h35 Sujet du message: |
|
|
hello les filles , pas vraiment de resultats des autres car contrairement a d'habitude je suis restee dans mon carre ...
samara , c'est avec ma fold que je fais 10eme a la speciale fold , lol pas avec ma british , hihihihi
bizz a tous ,
melany je pense a vous 2 tres tres fort !!!! |
|
|
|
papymandarin
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 15h05 Sujet du message: |
|
|
la portee d'orientaux c'etaient des black smoke et cinnamon smoke : |