Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7054 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 15h34 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je voudrais juste vous faire part d'un probleme avec une vendeuse sur ebay vendant des articles a pris interessants notemment arbre a chat : sabrinaostromecka. j'ai acheté il y a 1 mois un arbre (cheque envoyé et bien sur encaissé par cette vendeuse)et elle ne m'envoie toujours pas mon article malgré mes demandes correctes et patientes et enfin l'ouverture du litige sur ebay. pas d'explications de sa part. elle m'avais dit il y a 15 jours que le colis etait envoyé puis il y a 1 semaine que je le recevrais la semaine passée ...toujours rien... enfin bref l'impression d'etre une pauvre idiote qui s'est faite avoir pour un investissment non negligeable pour moi. alors faites attention car elle continue de proposer en toute impunité ses articles...c'est inadmissible d'avoir un tel comportement! et pour mon premier achat sur le net on ne m'y reprendra pas!!!!!! |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 15h49 Sujet du message: |
|
|
SANS AVOIR DEMANDER TA PERMISSION JE VIENS D ACHETER LA PHOTO DE TON CHAT GRATUITEMENT SQUATTER :: |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 16h04 Sujet du message: |
|
|
Perso, je n'achète plus sur e-bay... Je leur préfère le site zooplus... |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 17h59 Sujet du message: |
|
|
je ne commande jamais rien sur ebay à part des bouquins, et encore après avoir eu un souci avec un vendeur, suis pas sure de racheter chez eux!!
pour les arbres faut aller sur zoo+, c'est très bien et pas cher et jamais eu de pb en commandant chez eux (pourtant je capte rien à l'allemand mdrrrrr)
|
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 18h04 Sujet du message: |
|
|
Sur ebay il faut acheter que par paypal et par autre moyen de paiement seul paypal assure le bon fonctionnement et vous pouvez déposer plainte si l'article ne corespondant pas ou que vous ne l'ayez jamais reçut non seulement vous êtes rembourser intégralement mais en ils vous donnent des dommages et intéret alors que par chèque nada vous ne pouvez rien faire si ce n'est vos yeux pour pleurer.
Sa m'es déjà arrivé une fois mais heureusement j'avais payé par paypal je les aient juste appelé et ce sont occupé de tous (remboursement intégral et dommage et intéret) radiation du vendeur!!!!
Ne jamais acheter par chèque assurer vous qu'il y ait le P avant de surenchérir.
TVB |
|
|
|
Fleepy FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 19h32 Sujet du message: |
|
|
Tutti Frutti, c'est marrant que tu parles de cette vendeuse car justement je mettais amusée à lire les commentaires sur les vendeurs d'Ebay dont celle çi.
Dans l'ensemble elle a de bons résultats mais quand on lit les commentaires en détails... Aïe!
Un coup ça va être: 'Colis bien reçu arbre à chat joli mais pas la bonne couleur'
Beaucoup de fois on peut lire ' livraison longue (trop longue)...'
Et parfois même ça va être des 'colis jamais reçu mais bien encaissé!'
On peut même lire la vendeuse qui répond de manière pas trés courtoise.
Je n'invente rien, moi même j'étais interressé pour acheter sur ebay et la lecture des commentaires est ouverte à tous... Ca refroidit c'est sur!
Ne t'inquiètes pas tu arrivera à regler ce litige! |
|
|
|
circe FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 21h07 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'ai acheté que des babioles sur ebay et j'ai pas eu de problemes.
J'espere pour toi que cela va s'arranger.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer l'adresse du site zooplus? merci d'avance. |
|
|
|
Pirouette0001 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 05 Fév 2006, 23h18 Sujet du message: |
|
|
Je serais intéressée également par le site zooplus merci d'avance. Et en insistant ai toujours réglé tous mes problèmes sur ebay, donc bon courage ! |
|
|
|
wf7054
|
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 11h13 Sujet du message: |
|
|
je vous teins au courant du litige. c'est vrai je ne connaissait pas ebay et j'avais juste vu qu'elle avait beaucoup d'etoiles de bonne appreciations. et la semaine derniere j'ai essayé en tapotant d'en savoir plus et c'est vrai que dans les details en fait on se rend compte que le probleme chez elle est recurrent. j'aurais du etre plus vigilante mais mon copain faisant regulierement des ventes et achats(enfin pour des pieces et des betes qui ronronnent autrement!!!!!) sur ebay n'a jamais rencontré le moindre souci!!!!alors pourquoi pas moi!! voila a jouer les grandes filles!!!!!apres je ne suis pas sure que cette dame soit francaise... l'adresse postale fait penser plutot a l'allemagne mais a verifier... si vous avez l'adresse du site zoo+ je veux bien aussi. j'ai vu sur ebay en allemgne que des arbres a chats immenses etaient dispo pour des sommes variment modiques(genre 30 euros pour un mastodonte!) mais ils ne livrent pas en france bouh...bisous a tous. a oui c'est vrai y a pay pal mais la dame nacceptait que le cheque et moi je pensais que pay pal etait une possibilité systematique sur ebay... en faisant des betises on moins on apprends je vous le dit!!!!!ceci dit meme ebay auquel j'avais posé la question n'avait pas su m'expliquer les choses! a bientot,stephanie.: |
|
|
|
Baccara FDA de bronze
|
Posté le: Lun 06 Fév 2006, 15h18 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
l'adresse est zooplus.de j'ai achete un arbre à chat, un griffoir et une fontaine drinkwell(géniale!). Les colis sont arrivés en 2 fois, d'abord la fontaine et deux jours après, les arbres qui sont solides et leurs prix sont très intéressants, j'ai une une confirmation de commande. Le montant à été prélevé seulement quand tous les colis ont été livrés. Bonne journée.: |
|
|
|
Pirouette0001
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 19h28 Sujet du message: |
|
|
Merci. |
|
|
|
wf7054
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006, 21h03 Sujet du message: |
|
|
coucou! enfin je l'ai!!!! ebay a mis son grain de sel lundi en emettant la possibilité de ne plus accepter ce vendeur.... et tout c'est tres vite decanté. bien empaqueté nickel (comme quoi on peut livrer en 48 h....)mon ami le monte tout a l'heure...ouf je suis rassurée!!!! |
|
|
|
|