Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
suite au fil retiré sur elevage sida
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 17h49    Sujet du message: Répondre en citant

non les tests rapides ne sont pas valables a 99.9 pour cent . Si la mladie se cache dans l'organisme le test rapide ne la décèle pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte



Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

Le test rapide peut seulement déceler au point le plus fort de la maladie
Revenir en haut de page
Don Quichotte



Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce n'est pas toujours dans l'intérêt financier du véto de faire un test en labo
Revenir en haut de page
cocacola
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 19h14    Sujet du message: Répondre en citant

Note à l'administrateur qui censure :

c'est vrai que je n'avais pas remarqué que ce post avait été supprimé. C'est quoi ce site ?!!! je me suis inscrite hier sur webfelin pensant que c'était un site sérieux !! Y a pas intérêt à voir mon post supprimé de la même manière, sinon ça va me mettre dans une colère noire.

Par contre, je suis bien contente d'avoir eu le temps de lire ce post très intéressant et je suggère à la personne qui l'a fait de recommencer sur tous les forums animaliers puisque webfelin fait de la censure un mot au sens très large du terme.

Et d'ailleurs ce post était vraiment très intéressant, surtout quand on est particulier, ça ouvre un peu les yeux... et avec tout ce qui m'arrive en ce moment,. ça n'a fait que conforté mon idée sur le sujet.

Et on ne censure pas la vérité.... ou alors on ne fait pas une section forum sur son site internet si ce n'est pas pour autorisé la libre expression. Cette personne n'avait donné aucun nom, je ne vois pas où est le problème....


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 19h33    Sujet du message: Répondre en citant

Le fil a été aussi supprimer sur MCF, il est peut etre encore accessible, voir sur Procoon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enji
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 19h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir cocacola,

j'ai lu ton fil...et celui qui a été retiré.

de toute façon il y a trop de fric en jeu pour ses pauvres coons
de plus, la plus part des éleveurs sont des fauchés,ils font le minimun
et faut que ça rapporte le max.:muet

je suis une particulière ...je sais de quoi je parle...j'ai perdu plusieurs coons avant l'age de 3ans....depuis 2003 je fais mes recherches sur le net,etc... et croyez moi,ça fait peur
ses belles vitrines 'les sites' et derrières mensonges ,chats qui disparaissent....

j'ai une grande passion : LES CHATS
j'en ai 9 : une passion ça coûte
et pas besoin d'être éleveurs.

N'oublier pas l'histoire du pseudo 'les Aristochats'

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enji



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir morélia

le fil est toujours sur MCF juste fermé
Revenir en haut de page
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

OK J ai vu, merci.

Je suis toujours surpris des réactions de certains éleveurs qui abondent dans le sens de faire supprimer un fil sous le pretexte que cela nuit à la race. C est le meme type de discours ou il ne faut parler de rien, surtout lorsqu il s agit de maladies.
Il ne se passe jamais rien chez eux, ils ont un contrat avec le commandant COUSTEAU, c est le monde du silence.
Revenir en haut de page
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 20h29    Sujet du message: Répondre en citant

Hé non momo , pas d'ac ,si on dénonce des faits on y va a font, madame ou messieurs X, de la chatterie Y a fait ceci ou cela, mais pas avec des sous-entendus anonymes. Moi les éleveurs de coon je ne les connais pas.
La seul chose que j'ai retenu de ce fil : une éleveuse de coon dé#### !, oui, mais des éleveuses de coon il y a en a un paquet. Alors ??.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 20h57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pimoute d'avoir remis ce fil!!!!
mince alors, il faut faire circuler!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERITY
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

Suite d'une histoire d'une èleveuse (qu'il conviendrai mieux d'appeler Cruella)
Je vais vous raconter notree deuxième mésaventure pour tenter de vous ouvrir les yeux. car c'est le seul moyen d'arrêter ce massacre.


L’histoire de Atezamour de cette même éleveuse

Cette éleveuse belge nous vend un maine coon nommé Atezamour. Ce chat devait être de qualité exposition pour nous permettre de démarrer un élevage familial. Elle avait accepté d’être notre marraine et nous proposa donc de nous céder ce chat pour 800 € au lieu de 1000€. Nous avons alors demandé plusieurs photos mais il nous fût très difficile d’obtenir ces dernières car son appareil photo était soit disant cassé. Elle nous demande de lui verser un acompte par virement bancaire car elle doit acheter un chat aux Etats-Unis.
Nous lui versons 150 € par virement et la veille de l’exposition de Lille le 19/09/2005, le virement n’est sois disant pas arrivé. Nous n’avions pas vérifié car nous avions confiance.
Nous sommes le 19/09/2005, nous récupérons Atézamour et cette éleveuse nous apprend qu’elle nous offre scully et la portée et vishnou de Mahat Mata (oriental), pour nous aider sois disant à commencer notre élevage. . . Nous lui remettons 800 € en liquide. Elle nous raconte qu’elle a du déménager en urgence car il y avait eu un incendie chez elle, à cause du propriétaire qui n’avait pas mis son installation aux normes, qu’elle attaque une éleveuse au tribunal pour diffamation qu’elle a les preuves et va remporter aux moins dix mille euro...Elle nous donne une boîte de Hill’s pour le retaper, (pour utiliser ses propres termes) et des antibiotiques, sa mère ne s’en étant pas occupé ???
Nous n’avons ainsi même pas pris le temps d’inspecter notre nouveau pensionnaire car trop occupé à compatir à sa situation délicate.
Le dimanche de retour chez nous, la pesée du malheureux allait commencer à nous inquiéter, 460g pour 9 semaines.
Dès le lundi nous allons chez notre vétérinaire sans aucun papier car cette éleveuse s’était abstenue de nous les remettre. Le constat du vétérinaire est catastrophique, le chaton est moribond pour reprendre ses termes. Mais essaye pendant une semaine de le sauver.
Après une semaine de visite chez le vétérinaire et de soins coûteux, Atézamour meurt.
Tous les animaux de notre maison sont alors victime de fortes diarrhée et vomissements (1 chien et 6 chats),

Voila l'histoire, notre rêve était de coocooner un beau mal bleu et pour 800€ nous avons eu un moribond pour nous consoler d'avoir perdu notre beau mousquetaire : Portos
vous trouverez ce soir sa photo le soir de son arrivé chez nous sur les forums.

PS : l'ensemble des preuves est à votre disposition chez nous, pour ceux qui croit encore à une banal querel d'èleveur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas taper sur l'ambulance mais certaines choses me sidèrent:

accepter de verser une reservation pour un chaton qu'on a jamais vu ni en vrai ni en photo (surtout un chat qui est censé devenir un reproducteur)

accepter un chaton de neuf semaines alors qu'il ne devrait pas partir avant trois mois avec vaccins complets

ne pas exiger un certificat de vente reprenant les informations essentielles du chat, son pedigrée, son carnet de santé lorsque l'on va le chercher

accepter de le prendre et de le payer alors meme qu'il est evident qu'il ne va pas bien (faut pas un examen detaillé pour se rendre compte que ce chaton a un gros probleme surtout etant donné son poid et son age il aurait du faire au moins le double)

ca me laisse quand meme reveur :etonne:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais: accepter de reprendre un chat chez cette personne etant donné les problemes dejà en cours a ce moment la....
Revenir en haut de page
Don Quichotte



Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 21h28    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est du témoignage. Ce ne sont pas des ragots.
Une larme pour Atezamour! ........et pour les autres.........
Revenir en haut de page
Don Quichotte



Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006, 21h31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des moments d'insconcience. Ce que l'on croit , ce que l'on vit est tellement gros .....que...........
Moi je comprends . J'aime tellement faire confiance!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum