Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 15h15 Sujet du message: |
|
|
TVB |
|
|
|
Abbybel FDA d'argent
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 15h23 Sujet du message: |
|
|
Bien sur : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 16h11 Sujet du message: |
|
|
koukou tvb tu as mis le au lieu de la vie ca y est mon nouvel ordi est presque operationnel :: |
|
|
|
Ti voglio bene
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 16h16 Sujet du message: |
|
|
oupssssssssss pardon mais pas grave : mais c'est rectifié :
et il fonctionne now ton pc
TVB |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 16h36 Sujet du message: |
|
|
oui enfin il me manque messenger pas moyen de me remettre en ligne chat va venir ::: 1 mois en panne il a fallu le faire : |
|
|
|
Ti voglio bene
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 18h18 Sujet du message: |
|
|
non je ne suis pas venu c'est bien dommage j'en connais 2 qui n'aurait pas été dire de pareil connerie sur mon dos en parlant de Vidocq! Allez dire que je ferais mieux d'y mettre ma ke (désolé d'être vulgaire mais ce sont leurs propos, pas taper stéphan..) en saillie plutot que Vidocq.
Ce que je n'accepte pas c'est d'essayer de casser quelqu'un même si il y à eu des grieffes en ce qui me concerne je ne vais pas dire de pareil connerie et pourtant j'aurais de quoi faire en ce qui les concernes, elles sont loin d'être clean! C'est un faite que Vidocq soit en saillie extérieur mais depuis que je l'ai il a été en sallie seulement une fois en mai 2005 et chez moi , il ne faut pas s'imaginer que j'accepte toutes les semaines ou tout les mois et encore il y intérêt à ce que la personne me montre patte blanche avec tout les documents en main sinon nada.
Une fois on même appeler et c'est un éleveur pour une saillie quand j'ai demander si la femelle était PKD négatif il ma dit que non elle était positive et que pour lui c'était pas un problème. Quand je l'ai fait savoir à l'une de ces 2 personnes elle ma dit tu ne devrait pas poser cette question c'est pas ton problème qu'elle le soit ou non désolé ma poule mais j'ai une conscience et je ne laisse pas non plus partir Vidocq chez des personnes pendant 1 mois sans les connaître a perpète les oies avec plusieurs femelles, qui soit disant elle n'a eu aucune portée, de qui se moque ton. Arffffffffffffff
Ce qui est totalement dingue dans cette histoire c'est que non seulement elles font pire que moi mais je ne m'amuse pas à sortir de telle connerie!! A bon entendeur.
TVB
TVB |
|
|
|
|