Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragon FDA d'or
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 14h16 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, un chat qui sort souvent en expo, un juge saura le reconnaître et reconnaître même la lignée de l'éleveur. |
|
|
|
chatvert2000 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 18h18 Sujet du message: |
|
|
La France, jusqu'à preuve du contraire est un pays de liberté....... Je pense donc qu'on doit être libre de suivre le parcours de jugements que l'on préfère ( TICA, CFA, FIFe ou LOOF)..... et je ne comprends pas très bien pourquoi on ne reconnaîtrait pas les titres obtenus dans l'un ou l'autre parcours. Chaque parcours est intéressant puisqu'ils sont différents.....
Il me semble que le LOOF a pour tâche de délivrer des pedigrees, mais pas de ségrégation.... la FFF n'en délivre pas......
:hurle:Demain on pourra nous dire qu'il faut que tous nos chats soient noirs et blancs... et que toutes les autres couleurs n'ont plus le droit de cité !!!!!! alors seuls les noirs et blancs seront autorisés à avoir un pedigree !!!!!
|
|
|
|
papymandarin FDA de platine
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 4499 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 18h22 Sujet du message: |
|
|
encore un qui a rien compris ::
ce que tu dis est exactement l'inverse de la realité :: |
|
|
|
chatvert2000
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 18h35 Sujet du message: |
|
|
Si je n'ai rien compris, c'est que ce n'était pas clair.... alors expliquez moi...
Ce que je constate... c'est que les chats sont loin dans cette histoire....
Je croyais naïvement que les expos étaient des concours de beauté.... et servaient aussi à faire la promotion des races élevées. Alors, oui, je n'ai pas tout compris. Je suis vraiment naïf ......::: |
|
|
|
wf9761 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 18h56 Sujet du message: |
|
|
hélas c'était très clair ! même moi qui suis blond, j'ai compris ! et ma belle mère ( blonde également ) à tout compris !!!!!
p'être que c'est la faute du tout petit cerveau !!!!::: |
|
|
|
LDYKOI FDA de bronze
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 19h24 Sujet du message: |
|
|
JARNAC BIENVENUE AU CLUB de ceux qui n'ont plus qu'un lobe de cerveau et une neuronne active tines regarde la piece jointe c'est pour ceux qui comme toi ou moi ne veulent pas piger et dire que quelque part il y a pas de liberte : |
|
|
|
wf9761
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 19h51 Sujet du message: |
|
|
tient une revenante KI A DY KEL NE REVIENDRAIT PLUS ! elle peut pas se passer de moi !!!!!:: |
|
|
|
LDYKOI
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 20h15 Sujet du message: |
|
|
super et merci voila volé j'adore les grenouilles et comme je ne veux pas etre redevable voila en échange :
celui la il a trop courru après un RENARD ARGENTE : |
|
|
|
chatvert2000
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 23h54 Sujet du message: |
|
|
:::::::: |
|
|
|
chatvert2000
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006, 15h51 Sujet du message: |
|
|
Les juges fife sont reconnus au loof, les juges loof sont ' snobés ' à la fife ( un sur 4 accepté en exposition , afin qu'il soit bien encadré ! )
Je n'y connais rien en règlements d'expo, mais à vous lire je me pose une question.... est-ce qu'un juge TICA... peut juger dans une exposition LOOF ????? Etant donné que les types de jugements sont tout à fait différents, est-ce que cela est possible ???? Y aura-t-il quelqu'un pour me répondre ? |
|
|
|
wf9761
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006, 16h03 Sujet du message: |
|
|
les juges TICA sont des juges LOOF toutes races . mais tous les juges loof ne sont pas agrées en tica, il y a des conditions à remplir.
Les juges fife ne jugent pas en tica! |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006, 16h10 Sujet du message: |
|
|
StarWars c'est du pipeau ce que tu dis : les juges fife savent pertinement à qui appartiennent les chats qu'ils jugent. |
|
|
|
chatvert2000
|
Posté le: Mer 01 Fév 2006, 17h09 Sujet du message: |
|
|
les juges TICA sont des juges LOOF toutes races . mais tous les juges loof ne sont pas agrées en tica, il y a des conditions à remplir.
Les juges fife ne jugent pas en tica!
Ah ! bon ! Je croyais que TICA c'était américain .....alors si on est juge loof on peut aller juger aux USA ?????? |
|
|
|
|