Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LOOF/FFF suite
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

Petite correction au propos de Keskeldy.
Aucun rat n'a quitté le navire recemment car ils etaient deja partis en 1999.
Contrairement au BOUNTY l'équipage n'a pas eu le courage de ' virer' le capitaine !!!
Et comme on dit dans la marine le capitaine coule avec son navire et idem pour les fidèles... ne reprtochez pas aux autres de vouloir vivre.

IL n'y a jamais eu divorce entre la FIFe et le LOOF puisque le ' board' de la FIFe interdit (par statut) à quiconque non responsable d'un pays membre de s'adresser à lui. Aussi le LOOF n'avait pas qualité pour lui parler même si d'aucun ont pu le croire.

Ce n'est pas la peine de nous rappeler le passé glorieux du siècle dernier (au 20 ème siècle la FFF était quasi toute puissance)
Depuis de l'eau a coulé sous les ponts l'état a du moraliser une activité anarchique qui n'avait pas été capable de s'auto discipliner et là la FFF a été ' ridicule' par irresponsabilité et incompétence, vocables qui m'ont valu mon bannissement.

Alors parler de prise d'otages c'est un comble quand on voit les exposants se faire arnaquer comme ce week-end et certainement comme le week-end prochain et les 2 suivants....

Je suis (encore pour quelques jours) membre d'un bureau de Cat-Club comme vous.
Mais je n'accepte pas de transgresser les lois de mon pays et contrairement à vous je ne renouvellerais pas mon mandat (en attendant un hypothétique revirement) en toute connaissance de cause.
Mon choix est un choix éthique et non un choix d'intérêt car pendant 7 ans je me suis fait l'avocat de la FIFe et cette position m'a souvent valu de nombreuses critiques. Même si je ne regrette rien, la situation actuelle me laisse à penser que je me suis trompé.

Bien cordialement et peut-etre à bientôt sur un nouveau bateau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

OU PEUT ETRE TOUT SIMPLEMENT SUR UN RADEAU :chuchote
N'EST CE PAS VENDREDI :rire

Et que dire des expositions loof de ce week end si elles n'ont pas eu le nombre faut ils
les mettre au pilori aussi , et ils auront seulement eux les escuses de la météo

je suis vraiment trop bete de perdre mon temps a vous répondre BONNE SOIREE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 22h57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment trop bete de perdre mon temps a vous répondre

Faute avouée et à demi pardonnée:rire
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 23h47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Thierry j'allais le dire :diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9761
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 59

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 09h45    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de bavardage dans les carrés de l'expo de Romagnat, du vrai, du faux .
pas tout à fait 100 chats , mais bon...... Présentation transformée en exposition à la demande d'exposants. et comme il devait y avoir 100 chats en fin de matinée !
La Présidente continue de dire que les points seront validés , mais avec un doute quand même. de toutes façons ceux qui le désirent, seront remboursés ( de l'engagement ) si les points ne sont pas reconnus (à la fife ou au loof ! ) il faudra en faire la demande...... si vous pouviez oublier de la faire, à moins qu'on vous envoie un bon pour un autre engagement ???????
pas énormément de neige, elle fondait. ... mais le froid était dans la salle....... pas réchauffée par les rares spectateurs.....
!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Juil 2000
Messages: 873

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont eu beaucoup de chance de pouvoir pratiquer les contrôles véto pour ceux qui sont arrivés après le départ des véto (dans un premier temps?) :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9844
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Avez vous reçu une répnse de ma part, il y a quelques minutes et si oui, peut elle apparaitre sur le forum, car je ne la vois pas.
Merci
RL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9844



Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
Comme je ne suis pas un adepte des forums et y venant pour la première fois, ma réponse n'apparait pas, et c'est la raison pour laquelle je réitère mon envoi. Tant pis si elle apparait deux fois.
Comme je déteste l'anonymat, je me présente Robert Lubrano - Juge international FIFe et Vice président du Cat Club Côte d'Azur Provence Corse - Co-organisateur des expos de Cannes les 11 et 12 février et Monaco les 98 et 10 septembre. nJe ne viens jamais sur les forums, mais je me dois de donner des réponses précises devant tant d'inepties et fausses rumeurs qui courent.
1° OUI les Persans tabby blotched sont reconnues à la FIFe, et celà depuis toujours.
2° OUI tous les exposants inscrits à l'exposition de Cannes ont reçu une lettre de ma part les informant du cursus FIFe dans ce concours et uniquement FIFe.
3° NON les documents n'ont pas été rectifiés et le logo Loof apparait encore. Ceci poour la simple et bonne raison que nous avons été avisés de la non reconnaissance de nos titres par Mr Destal qu'il y a seulement 8 jours. OUI le logo Loof và disparaitre de tous nos documents et ce dès la prochaine exposition de Monaco, et d'ailleurs ce logo n'apparaitra pas dans le catalogue de Cannes.
Pour l'historique la FFF a crée la FIFe il y a plus de 60 ans et regroupe aujurd'hui 44 pays. Les certificats délivrés par les juges FIFe sont reconnus dans le monde entier et par toutes les organisations félines (CFA - WCF - TICA) et bizarement pas en France !!!
Le problème vient de ce que le Loof a voulu être reconnu par la fife. La non reconnaissance des certificats et le résultat du bras de fer entre le Loof et la FIFe qui ne reconnait pas l'organisation Française. Cette sévérité a fait notre réputation. Cette année encore 5 pays vont entrer et devenir membre de cette dernière. Mme Chavallard a pendant ces 5 dernières années a tout mis en oeuvre pour aplanir les difficultés et les tensions entre la FFF et le Loof. Tout ceci en vain et les Cat Club ne sont pour rien dans toutes ces polémiques mais opnt été mis à l'index par l'organisation Française.
Oui je suis très fier de faire partie de cette organisation internationale, certes rigoureuse, mais si représentattive dans le monde félin. La preuve en est là.
Je regrette vivement le désintérêt de l'amour du chat et déplore ceux qui n'y voient qu'ambition et pouvoir.
Je regrette de ne pouvoir revenir dans ce forum faute de temps, mais me tiens à votre disposition au 0442690236 ou par mail : robert.lubranowanadoo.fr
Toute ma sympathie féline
RL
Revenir en haut de page
LDYKOI



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 406

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 12h04    Sujet du message: Répondre en citant

super robert tu ne le sais peux etre pas mais ici tout le monde oui, keskeldy= christiane
PHILIPPE? bien contente de ta mise au point car hier je me considerais etre dans une chasse a cour ou j'avais la position de renard, j'avoue , UN GROS RENARD, avec une meutes de chiens d'arret a mes trousses, il n'y a que des contre véritées, des affirmations non fondées, j'ai décidée de ne plus intervenir c'est perdre son temps.
bonne journée robert et bonne expo pour cannes :yes
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une mise au point qui n'est pas négligeable et qui va dans le sens de tout ce qui a été dit à savoir que les points ne sont plus reconnus et que le logo va disparaître. Reste quand même les petits détails qui sont peut être de gros détails pour les personnes, non informées, qui ont engagé des frais pour rien :chat
Revenir en haut de page
wf7747
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 883

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

contente de vous retrouver ici mr lubrano ! je faisais partie des assesseurs hier a l'expo de Bordeaux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9838
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas se facher ! c'est très mauvais pour la santé
et voici un gif que j'ai piqué hier soir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agatheà-
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 13h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est le calme plat avant la tempête ?:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9761



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 59

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 13h30    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est le quart d'heure de léchage de juge ! :chut
Revenir en haut de page
agatheà-



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 13h38    Sujet du message: Répondre en citant

Yessss, j'avais pas pigé ! Belle analyse que tu fais là! mais il faut bien fêter la participation d'un représentant officiel d'un cat-club à visage découvert !
C'est suffisament rare pour être noté même si ce qu'il dit ne reflète qu'une petite partie de l'historique revu et corrigé pour les circonstances:mdr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum