Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

LOOF/FFF, la désinformation s'emplifie....
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agatheà-
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 19h13    Sujet du message: Répondre en citant

l'examen du catalogue
Et s'il est pas envoyé au LOOF le catalogue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf9838
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 19h44    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il n'y a aucune validation !
LDYKOI
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 19h52    Sujet du message: Répondre en citant

IL Y avait une expo a millau LOOF ce week end il parait je précise il parait qu'il y avait
énormément d'exposants absents auront ils eu les 100 CHATS au moins je leur souhaite
car contrairement a certains je ne me rejouie pas du malheur des autres et je sais ce que cela peux avoir d'angoissant d'organiser une expo, le prix des salles, les frais pour les juges ect.... et de voir tout anéantit pa la météo, ceus qui n'ont jamais eu la responsabilité d'organisation avec tout ce que cela implique ne peuvent pas savoir et en
plus ne pas perdre de vue que nous sommes tous des bénévoles, que nous ne comptons pas nos heures... TRISTE RECOMPENSE que de voir certains fils destructeurs sur les forums. :triste
wf9761
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 19h54    Sujet du message: Répondre en citant

Keskeldi m'a fait pleurer ! :snif:snif:snif
chaque fois que les fils tournent mal pour elle, elle se fait plaindre.... et ça marche, j'ai encore les yeux mouillés. mais si c'est pas ( encore ) des histoires, avouez que c'est pas de bol ! :etonne
wf9761

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 19h58    Sujet du message: Répondre en citant

Millau = 60 cm de neige samedi !
c'est vraiment pas de chance pour une première
!
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

KESKELDY
faut pas confondre, dans vos fils vous m'appelez blue eyes
non moi c'est blue eye . Il y avait une blues-eyes il y a quelques temps. elle va pas être contente
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 20h14    Sujet du message: Répondre en citant

Keskeldy,
qu'aurait-il fallut faire et comment auraît-il fallu réagir?
La Fifé change les rêgles du jeu de façon unilatérale et entraîne dans son sillage la FFF et les Cat Clubs qui ne l'oublions pas sont membres du LOOF et ont accepté ses rêglements.
D'un seul coup et sans aviser le LOOF les Cat Clubs organisent des expos dont les éleveurs et exposants LOOF sont exclus de Facto en fonction d'un rêglement non LOOF et ceci sans les prévenir de façon claire.
Fallait-il accepter la mise sous tutelle du LOOF par la FFF avec en prime l'annulation de la carrière de tous les chats partiellement LOOF?

LDYKOI

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

IL Y A EU divorce entre la fife et le loof ne surtout pas croire que nous sommes rejouis de la situation présente, certainement pas nous en sommes memes plus que désolés
mais il y a un proverbe qui dit que quand le navire prend l'eau les rats quittent le navire, et bien nous ne voulons pas craché sur une fedération qui était il y a pas si longtemps encore une force on y adhérait ou non personne n'obligeait personne et bien voila on est revenu a la case départ sauf que nous ne toucherons pas les 20OOO Frs du MONOPOLY
PERSO, je dis bien ceci n'engage que moi je suis ecoeurée et complètement désabusée
de cette situation je trouve finalement que nous sommes pris en otages nous avions é choix la peste ou le choléra, voila que nous allions de l'un ou de l'autre nous serions toujours les malfaisants a abattre, je pense que ce post sera ma dernière intervention plus du tout envie de me battre pour expliquer, je ne suis pas don quichotte , les moulins a vents trop peu pour moi. QUI VIVRA VERRA, par contre je souhaite a tous de
participer a de belles expos sereines et sympas ou il fera bon passer un agréable moment avec les copains et ce que ce soit de n'importe quel bord bonsoir a tous
et je me fais un dernier petit plaisir avec la piece jointe :top
blue eye

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2006, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

divorce entre la fife et le loof ne surtout pas croire que nous sommes rejouis de la situation présente, certainement pas nous en sommes memes plus que désolés

dans la vie il faut savoir réflechir avant d'agir, et dans cette décision, je crois bien qu'il n'y a pas eu reflexion !
Les exposants continueront d'exposer , ils auront le choix..... et le monde félin n'est pas que peste ni que coléra !
ALEXIA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 21h06    Sujet du message: Répondre en citant

VOS PROPOS SONT PASSIBLES DE POURSUITES, VOUS AVEZ BIEN TU TEMPS A PERDRE, PAUVRES CHATS AVEC DES MAITRES PAREILS.:langue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 6 sur 6

Sauter vers: