Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Blizar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lovecoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Bliz je voulais savoir comment ca allait avec Aberdeen et tes autres minous, si ils étaient revenus à de meilleures sentiments pour ta puce? j'espere que la paix est revenu chez toi
Amicalement Lovecoon:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizar
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 985

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

:amoureux:oh merci lovecoon, c'est vraiment gentil de penser à moi ! :yes
J'ai eu mon véto hier, qui m'a dit que l'agressivité des 2 gros n'était pas du tout du aux chaleurs d'aberdeen, et que la steriliser plus tot ne changerait rien !
Il m'a dit que la cohabitation se ferait naturellement, mais doucement (sauf qu'au debut, tout allait bien entre eux 3:bof)
Aujourd'hui ca va beaucoup mieux, les chats ont du sentir mon ras le bol ! Blizar ne l'a plus attaqué depuis hier matin, Piapia lui court apres, mais il semble que ce soit maintenant pour jouer ! :yes
Aberdeen n'est plus en chaleur, moi je suis persuadée que ca avait un lien quand meme !
Ah, au fait, tuseras contente d'apprendre que pour mon véto, qui pourtant me connait avec ma passion des abyssins, considere aberdeen comme une branche de la race siamois, ajoutant 'oui de toute facon, les chats venus de l'Est sont des orientaux et font donc leur chaleur assez souvent'
:rire:rire
Pour le moment, je veille, il semble qu'enfin j'en vois le bout ! :yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clementine
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 18 Aoû 2001
Messages: 3895

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

Contente pour toi Blizar de voir que cela va un peu mieux question entente pour tes chats. :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lovecoon



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle si tu en vois le bout, mais si une amelioration arrive avec la fin des chaleurs et que le problème a commencer avec le debut des chaleurs ce n'es forcement pas une coincidence, a mon avis! surtout si dés le debut ça c'est bien passé entre eux...
Mais attention vu que 'les orientaux font donc leur chaleur assez souvent':rire:rire:rire
Bon tiens nous au courant de la suite:chat:chat:super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum