Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7747 FDA d'argent
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 20h22 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi ???? Je raconte ma journée de ##### ici si je veux.
Donc.
Il était une fois ce matin . Je me léve et je le bouscule . Il se réveille en grognant , comme d'habitude . Jusque là , tout est ok .
C'est une fois arrivée au boulot que c'est parti en vrille .
Sujet du jour ( aieeeeeeee ) : gratter quelques informations sur un garagiste verreux qui vend des bagnoles volées ( les joies de l'info locale ha ! ha ! ha !) . Un sujet même pas frais que Sud Ouest a déjà sorti hier ......
Au menu des emmerdes du jour
_entrée :des gendarmes qui veulent pas donner d'infos , et un procureur injoignable . Essayez de passer deux heures en attente au téléphone avec la petite musique de nuit. Vous serez vaccinés de Mozart pendant au moins 6 mois .
Plat principal : Une heure de twingo , pour aller filmer quelques minutes d'images du garage , en pleine pampa girondine , obligée de demander trois fois mon chemin à des papys du coin . Les deux premiers sont sourds comme des pots , le second entend trés bien mais parle patois . Je pleure.
_Dessert : retour à la télé. Je sors la cassette de la caméra. Elle arrive , la bande vrillée. A une heure du direct , je n'ai encore rien écrit , me voila en train de bricoler une mini dv avec un tournevis.
Je pleure.
Arrivée tonitruante dans le banc de montage. Insertion de la cassette dans le lecteur . Lecture message 'ERROR n° 450 789 ' . Songe à défoncer la cloison à coup de tatane. mais Franck l'a deja fait l'an passé avec son 48 fillette. C'est la qu'on s'est rendu compte que le placo , c'est vraiment pas solide .
Je vais chercher geoffrey , technicien de son état ( Aprés avoir essayer 15 fois de le faire marcher , ce putain de banc de montage )
geoffrey arrive nonchalement , s'assoit , appuit sur PLAY . Cette putain de machine fonctionne d'un coup à merveille.
Je pleure
Depuis deux heures , j'ai l'air d'une #### et Geoffrey pense que cette histoire de machine qui dé#### était un vil pretexte pour me retrouver seule avec lui. Il est persuadé que j'en veux à son corps .
Conclusion : Tout ça pour 40 secondes du pire reportage de ma vie .
Allez , à demain à Baltard !!! :
PS : Je viens d'aller me faire un café . La machine m'a servi un potage à la tomate . A l'heure ou j'ecris ces lignes j'envisage sérieusement de sauter par la fenetre.
Votre Poum
|
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 20h28 Sujet du message: |
|
|
ben non saute pas par la fenêtre!y'a clo qui t'attend demain à baltard bises |
|
|
|
kawa636 FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 20h34 Sujet du message: |
|
|
Ah ça alors!
non non que tu ne sautes pas par la fenêtre car moi en tout cas tu m'as bien fait rire avec ton histoire super....
Pourtant en ce moment, faut aller fort pour me faire rire, je déprime à du 200 à l'heure. J'ai décidé d'arrêter de fumer...
Cela fait le 2ème jour et je deviens déjà dingue, en tout cas plus le moral, plus envie de rire, plus envie de rien, juste dormir pour oublier cette putain de cigarette.
Oui, oui, je déprime...::: |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 20h54 Sujet du message: |
|
|
Avoues que les pompiers t'ont plu???
Avoues!!!
: |
|
|
|
wf7747
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 20h58 Sujet du message: |
|
|
heyyyyyyyyyyyyyyy
: |
|
|
|
Ecole du Chat de Bordeaux FDA de bronze
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 21h32 Sujet du message: |
|
|
caaaaaalme ! soooouuuuffle ! zeeeen !
Ca va aller !
PS : : :
|
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 21h34 Sujet du message: |
|
|
Caaaaaaaaaa quand on fait un boulot de fouille-#####, faut s'attendre à avoir des ...merdes ...::: |
|
|
|
Clodya FDA d'argent
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 00h38 Sujet du message: |
|
|
Au secours, demain Baltard et j'ai égaré à nouveau ton numéro ma Poum..... appelle moi si tu as ce message :::: |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 00h39 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète ma poum, demain ca va mieux ::
Bizzzzz : |
|
|