Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
comment fait ton pour exoposé un chat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shekhina
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 225

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 15h19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'aimerai, un renseignement que faut til faire pour faire exposer son chat, quels materiel avoir...... pouvez vous m'aider merci bcq
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blue eye
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 543

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 15h54    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut un chat avec pédigrée, vacciné et identifié. ( pas de pédigrée en classe : chat de maison ) . S'inscrire à une exposition, ( 3 semaines avant la date de l'expo )
Pour le matériel cela dépend de la race du chat : matériel de toilettage plus important pour un persan que pour un poil court. prévoir des rideaux pour orner la cage, ( voir avec le club pour les dimensions ) un tapi de sol, une litiére, un bol pour l'eau, 1 pour la nourriture, des jouets, du sopalin, ne pas oublier le carnet de santé et la carte d'identifiation le matin de l'expo ni des mots croisés pour faire passer le temps ! :moque
Bonne expo .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shekhina



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 225

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 16h00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis une particuliere et je n'ai qu'un chat de 8 mois persan chinchilla yeux vert ,est ce que cela ne stress pas trop le chat?en tout cas merci pour votre reponse,
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 16h39    Sujet du message: Répondre en citant

Les persans sont assez cools en expo . Disons qu'ils gèrent bien leur stress:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shekhina



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 225

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci:yes
Revenir en haut de page
dayamel
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1372

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

moi la première chose que ej ferais, c'est que vu que tu es particulière, je suppose que ton chat est 'de compagnie' ? donc j'apellerais l'eleveur pour lui demander s'il est approprié d'exposer... avant d'investir dans les engagements et les deplaceemnts, le materiel et le temps.
Même si les animaux gèrent bien leur stress ce qui n'est pas le cas de tous et ce n'est nullement une affaire de race, cela genère tout de même un stress qui n'est pas forcement anodin, surtout les quelques premières fois, le stress pouvant être recurent si l'on en fait tres peu. Bien sur le seul moyen de le savoir c'est de l'exposer une fois au moins. Mais fais-toi conseiller, le mieux restant de contacter ton eleveur qui devrait être heureux de t'aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shekhina



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 225

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2006, 21h55    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de tes conseils mon éleveuse est d'ac je lui demanderai info parcequ'elle en fé ossi bye:yes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum